COIFFURE maquillage MANUCURE pédicure LASER SALON COIFFURE transformation RDP

By: Salon Coiffure Esthétique Transformation  09-12-2011

Le maquillage? Un bon maquillage et quelques gestes simples peuvent vraiment faire des miracles. Plutôt que de vouloir trop dissimuler un défaut, préférez mettre en valeur une qualité. Des yeux savamment maquillés feront oublier une bouche trop fine. Des lèvres adroitement dessinées escamoteront un nez trop large, etc.

Les soins du visage? Pour avoir une belle peau, il ne faut jamais négliger le démaquillage du soir. Ainsi, on désincruste le maquillage. Si vous n`avez pas d`emprise sur le facteur héréditaire et votre type de peau, agissez sur les autres. On nettoie et hydrate la peau et on boit au moins six grands verres d`eau par jour. Quand on le peut, on se paie un soin du visage chez l`esthéticienne.

Les mains?
Une manucure faite par une professionnelle est utile puisqu'elle permet de bénéficier d'un pronostic personnaliste. Côté fréquence, l'idéal reste une fois par mois. Mais, si vous préférez faire vous-même vos ongles et ne venir que de temps en temps en institut, le mieux reste quatre fois par an.

Les pieds? Les pédicuries sont maintenant presque aussi populaires que les manucures et les orteils, autrefois timides, reçoivent maintenant des soins assidus.. et du vernis. Alors que les pédicuries professionnelles sont maintenant facilement disponibles et relativement peu coûteuses.



Contact Salon Coiffure Esthétique Transformation

Email - none provided

Print this page