Qualigram - Process Management Software - qualigram manager

By: Qualigram  09-12-2011

Gérez et maîtrisez vos processus


Le produit Manager est le module d'administration des postes équipés de l'outil de rédaction Designer. Il est indispensable pour gérer en réseau l'équipe en charge de la description de votre organisation.

  • Conserver et capitaliser sur le savoir-faire de votre entreprise (les méthodes de travail, les processus, la gestion de projet, la gestion des connaissances..) dans un système de documentation Qualité ;
  • Simuler les conséquences organisationnelles liées à la mise en place de nouveaux processus etc.

Bénéfices du produit

  • Construction d'un véritable référentiel de l'organisation centralisant votre savoir-faire, vos compétences et votre base documentaire ;
  • Accès à l'information sécurisé par profil utilisateur.

Caractéristiques techniques

  • Compatibilité avec la technologie Microsoft SQL Server ;
  • Gestion des versions de documents créés, de l'archivage et des éléments déterminants dans la cohérence du système ;
  • Droits d'accès des utilisateurs définis pour la sécurité du système ;
  • Communication statique ou dynamique de votre organisation (intranet).


Other products and services from Qualigram

09-12-2011

Qualigram - Process Management Software - qualigram designer

Il propose les fonctionnalités essentielles à la modélisation simple d'un service ou d'une méthode de travail. Faciliter l'analyse des processus avant l'implémentation d'une solution informatique etc. Identifier les dysfonctionnements de votre organisation pour gagner en productivité. Ce premier module vous permet de décrire graphiquement vos processus métiers.


09-12-2011

Qualigram - Process Management Software - qualigram eserver

Véritable portail de votre organisation, e-Server vous permet de gérer et de rendre accessible la mémoire de toute l'entreprise. Le produit e-Server est l'outil de communication interne au service de la performance de votre entreprise. Avoir une vision complète de votre organisation et la communiquer aux acteurs de votre système Qualité. Impliquer votre personnel pour réussir les changements liés à une organisation transversale.