CyberCréation

By: Cybercréation  09-12-2011

Nous offrons une vaste gamme de service pour répondre aux besoins du plus petit site comme à ceux du plus grand.

Construction de site
Vous êtes prêts à faire le saut? Nous sommes prêts à évaluer vos besoins. Il importe de créer un site qui soit à l'image de votre entreprise et surtout qui rejoigne votre clientèle. À quoi bon avoir le plus beau site s'il s'avère inutile pour vos clients. C'est pourquoi nous estimons que l'évalution de votre entreprise et de vos besoins est l'étape cruciale au développement d'un site.

Rénovation de site
Votre site actuel n'attire pas autant de gens que vous le souhaiteriez? Peut-être a-t-il besoin d'un coup de pinceau! Parfois, le simple fait de présenter l'information différemment, d'ajouter de l'animation et de l'interactivité vous permettra d'atteindre vos objectifs. Laissez-nous vous aider.

Mise-à-jour de sites
C'est bien connu, un site qui ne change pas n'attire pas de visiteurs réguliers. Or, plus un consommateur ou un acheteur sera exposé à vos produits, meilleures sont vos chances qu'ils deviennent un de vos clients. Nous pouvons vous aider à développer des outils et des sections de votre site pour que vos visiteurs reviennent.

Analyse du traffic
Tout visiteur à un site laisse sa trace! À partir de l'information laissée, nous pouvons déterminer le temps moyen passé sur votre site par les gens qui le fréquentent. Mieux encore, nous pouvons vous dire quelles pages sont les plus fréquentées et quelles sont les moins. À partir de ces informations, vous êtes en mesure de déterminer les sections de votre site à améliorer ainsi que les produits qui attirent le plus.

Enregistrement auprès des outils de recherche
Avoir un site c'est bien. Encore faut-il qu'il soit visité! Nous pouvons nous charger d'enregistrer votre site auprès des différents engins de recherche pour augmenter le nomdre de visiteurs.

Enregistrement auprès de sites pertinents
En plus des engins de recherche, plusieurs sites offrent des répertoires sectoriels. Nous identifierons ces sites et leur demanderons d'ajouter l'adresse du vôtre.