Service Coup d’pouces | Lumière des Nations

By: Lumière Des Nations  09-12-2011

Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoupplus qu'eux?"

Matthieu 6-26


Nous sommes un service de dépannage transitoire et temporaire qui a pour but d’aider les personnes soit en leur fournissant de la nourriture, des vêtements, des meubles mais surtout du réconfort et de l’écoute et ce, sans aucun préjugé ayant trait à la nationalité, la culture ou la religion Coup d’pouces : une réponse nécessaire mais provisoire parce que ……….

" Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins
médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires."

Extrait de l’article 25 de laDéclaration universelle des droits de l’homme

De plus, nous avons mis sur pied un support budgétaire afin d’aider, en toute confidentialité les personnes vivant une situation de crise à bien gérer leur argent et/ou en les orientant à d’autres organismes, en cas de besoin.

Si tu penses que Dieu t’appelle dans ce ministère

Engage-toi, tout est à développer

Nous manquons d’ouvriers et le besoin est grand


Other products and services from Lumière Des Nations

09-12-2011

Service d’accueil | Lumière des Nations

Préparer les tables pour l’accueilSouhaiter la bienvenue à chaque personneDistribuer le bulletinVeiller que tous soit assisÊtre en mesure de répondre aux questions des visiteurs concernant notre Église. L’accueil est un rôle de service.Un regard, un sourire, de la courtoisie de la disponibilité et de laconvivialité. Accueillez-vous les uns les autres. Voici la description de nos tâches.


09-12-2011

Service de Cuisine | Lumière des Nations

19-20 «Il ordonna à la foule de s’asseoir sur l’herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et dit la bénédiction. Organiser et servir les repas lors des événements spéciaux de l'église afin de promouvoir la communion fraternelle. Puis il rompit les pains et les donna aux disciples, et les disciples les distribuèrent à la foule. Le service de cuisine vous plaira certainement!.


09-12-2011

École du dimanche | Lumière des Nations

Alors Jésus dit: Laissez les petits enfantsvenir à moi et ne les empêchez pas de venir a moi; car le royaume des cieuxest pour ceux qui leur ressemblent.. Transmettre aux enfants la connaissance de Dieu à travers les récits de la Bible. Pour les enfants de 0 à 11 ans. FAITES PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE.