Endermologie

By: Photo Derma  09-12-2011
Keywords: cellulite

Pour combattre la cellulite, les jambes lourdes et les amas graisseux


Avec les années, notre corps change. Nous sommes toutes sensibilisées à l'apparence disgracieuse de la cellulite, de la culotte de cheval, du ventre mous, des amas graisseux ou des symptômes de jambes lourdes pouvant nous affecter.Photoderma peut vous aider à combattre votre problème. Chaque femme est unique, nous avons donc mis au point des techniques spécifiques qui vous donneront des résultats ! Selon le type de cellulite qui vous affecte, nos spécialistes vous conseilleront sur le ou les traitements de la cellulite spécifique(s) à votre problème.Dites adieu à la cellulite, les fesses molles, la peau d'orange, les capitons, les jambes lourdes, les problèmes de la circulation, grâce au lipomassage™ par Endermologie™, il est maintenant possible de raffermir, regalber les fesses et les cuisses par le soin anti-cellulite le plus performant dans la grande région de Montréal.
Pour des résultats, je choisis Photoderma !

Keywords: cellulite

Contact Photo Derma

Email - none provided

Print this page

Other products and services from Photo Derma

09-12-2011

Laser fractionnel

Aujourd'hui les patients recherchent des traitements à effet lifting, mais ne sont pas prêts à subir l'éviction sociale attachée avec des traitements plus agressifs comme le lifting chirurgical ou même le laser CO2, de même ces traitements apportent avec eux, des risques de complications plus élevées.


09-12-2011

Soins pour hommes

Depuis 2005, nous comptons des milliers de gens satisfaits de leurs traitements d'épilation permanente à la lumière pulsée dans la grande région de Montréal!Sans signature de contrat, sans obligation. Il s'agit de la technologie la plus récente, rapide et quasi indolore. Pour tous types de peau.


09-12-2011

Photodermabrasion

Une combinaison gagnante pour le traitement des taches pigmentaires brunes, de la couperose, des pores dilatés et des rides.Nous cherchons tous à avoir une peau parfaite, mais la nature en décide à l'occasion autrement en nous imposant des imperfections parfois gênantes et même frustrantes.