États-Unis: le marché des maisons neuves reprend lentement

By: Multi-Prêt Hypothèques Régis Giguère et Gilles Bosa  24-05-2011
Keywords: Achat, Courtier Hypothécaire, Multi-Prêts

De The Associated Press

 

WASHINGTON — Le nombre d'Américains qui ont acheté une nouvelle maison était en hausse en avril, mais ces ventes demeurent bien en deçà de celles que devrait enregistrer un marché immobilier en santé.

Le département américain du Commerce a affirmé mardi que les ventes de maisons neuves avaient augmenté de 7,3 pour cent le mois dernier, pour atteindre un taux annuel désaisonnalisé de 323 000 maisons. Il s'agit d'un deuxième mois de gain consécutif.

Un marché immobilier en santé devrait engendrer la vente de 700 000 nouvelles maisons par mois.

Les Américains sont peu tentés de se procurer une maison neuve, notamment parce qu'elles sont dispendieuses par rapport au reste du marché immobilier. L'année dernière, le nombre de maisons achetées aux États-Unis a atteint son niveau le plus bas en 47 ans.

Un déclin dans le nombre de maisons neuves vendues se traduit en coup dur pour le marché de l'emploi. Chaque nouvelle maison crée l'équivalent de trois emplois pour un an et génère 90 000 $ US en revenus fiscaux pour l'État, selon l'association américaine des constructeurs de maisons.

Keywords: Achat, Agent Hypothécaire, agent multi-prêts, Consolidations de Dettes, Courtier Hypothécaire, multi prêt, multi prêts, Multi-Prêt, Multi-Prêts, Multi-Prêts Hypothèques, multi-prets.ca, Multi-Prets.com,

Contact Multi-Prêt Hypothèques Régis Giguère et Gilles Bosa

Email

Print this page