Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes de l’Abitibi-Témiscamingue (Caapat) - Le CAAP

By: Caapat  09-12-2011


Le CAAP
Services Les conseillers du CAAP sont à l’écoute de vos besoins et modulent leurs interventions en fonction de ceux‑ci. Ils sont disposés à vous informer sur le processus de plainte et les diverses possibilités, à analyser la situation avec vous et à préciser vos attentes, à vous assister dans les procédures et étapes de la démarche, à vous supporter pour la rédaction de la plainte et la préparation des documents, à vous accompagner lors de rencontres et à vous référer, au besoin, à des organismes habilités.
L’équipe du CAAP est aussi disponible pour rencontrer les groupes qui souhaitent obtenir de l’information sur les services qu’elle offre et le régime d’examen des plaintes. La séance d’information peut être adaptée selon vos besoins et les particularités de l’endroit où elle est offerte. Nous pouvons nous déplacer sur l’ensemble du territoire de l’Abitibi‑Témiscamingue