sap

By: Planaxis  09-12-2011
Keywords: Sap

SAP

Conseil et intégration autour de l’ensemble de la gamme des produits de SAP

En partenariat avec Alti , leaders du monde SAP en France,  Planaxis Canada bénéficie d’une équipe de 450 consultants.

L’équipe de consultants SAP d’Alti  / Planaxis se caractérise par une forte expérience et une double compétence métier et produits. Elle couvre l’ensemble de la gamme des produits SAP avec de fortes expertises sur l'ensemble des modules de l'ERP mais aussi la BI SAP et BO, EPM, SRM, CRM ou le socle Netweaver.

Une présence internationale auprès de plus de 200 clients actifs, dans de nombreux secteurs économiques : industrie,  luxe, services et tertiaire financier.

Avec un pôle d'expertise BI de plus de 200 consultants, nous  couvrons l'éventail complet des solutions décisionnelles SAP et Business Objects.

Ce fort partenariat avec Alti / Planaxis, permet à Planaxis Canada offrir :

Une collaboration avec un des leaders du monde SAP

Un pôle de plus de 450 consultants SAP

Couverture de l'intégralité de l'offre

Leader sur SAP BI/BO, NETWEAVER et CRM

Un Partenariat fort avec l'éditeur SAP

Plus de 200 clients grands comptes et PME

Une présence internationale

Keywords: Sap

Other products and services from Planaxis

09-12-2011

Recrutement et Placement

Nous sommes convaincus que notre compréhension des technologies de l’information et un travail en étroite collaboration avec notre clientèle nous permettra de trouver le candidat recherché. Nous savons analyser et combler vos besoins en matière de ressources TI en offrant des solutions complètes de recrutement efficaces et uniques. Optez pour nos services économiques de pré-embauche ou d'impartition de vos besoins en recherche d'expertises TI.


09-12-2011

Consulting Services

Our objective is to consistently combine business goals with technology capabilities in order to help our clients go forward with the most appropriate solutions. The following are some of the key client objectives that we look to support.


09-12-2011

Implantation et optimisation de Centre d’Assistance Informatique

Les bonnes pratiques ITIL peuvent vous aider à améliorer votre productivité et la satisfaction des utilisateurs par un meilleur contrôle des efforts déployés en TI. Assurer les liens opérationnels entre les fournisseurs et partenaires technologiques, les utilisateurs et les autres secteurs du Service de l’informatique.