Expérience utilisateur, Ergonomie, Stratégie médias sociaux, Commerce électronique, SEO, SEM

By: K3 Média  09-12-2011

Quels sont vos objectifs? Quelle est la nature de votre produit ou de votre service? Quelle est la clientèle visée? Quelles régions ciblez-vous? Quelles sont vos capacités opérationnelles? Voilà autant de questions qui méritent autant de réponses.

La conception d'une bonne

stratégie de développement

sur Internet passe par un questionnement qui nous permettra de faire un lien entre les

objectifs de votre organisation

et les voies à suivre pour

développer votre projet

.


Services en amont de la construction d'un site web

  • Analyse et architecture
  • Expérience utilisateur
  • Ergonomie de site
  • Design

Stratégie médias sociaux

Intégration des médias sociaux dans la stratégie globale de votre marque.

Commercialisation en ligne et commerce électronique

Nous mettons en places les meilleures solutions technologiques pour le volet électronique de vos projets.

Référencement organique (SEO, indexation, blogue, etc.) dans les moteurs de recherche

SEO

- L'indexation et le référencement dans les moteurs de recherche


  • Optimisation des pages par mots clés
  • Accroissement des liens externes (Page Rank)
  • Suivi de positionnement de trafic

Deux personnes de l'équipe disposent de la

certification Google Analytics

Mesure de performance web

Des membres du personnel possèdent la

certification individuelle Google Analytics

, attestant de leur capacité à mettre en place des

campagnes efficaces

.

Ces

Spécialistes agréés

sont soumis à une sélection très stricte par Google et remplissent des critères de qualification rigoureux.

Les services proposés par les Spécialistes Google Analytics agréés incluent :
  • La mise en place du produit
  • La personnalisation
  • Le conseil
  • L’assistance en continu
  • Coaching et formation aux outils

Positionnement payant dans les moteurs de recherche (SEM, campagnes d’achat de mots-clés)

Des membres de K3 sont spécialisés dans la gestion de campagnes

Google Adwords

pour l’achat de mots clés.

  • Analyse des facteurs de performance
    • Nombre de clics
    • Nombre d’impression
    • Cout / clic
    • % de clics VS impressions
    • Quality Score (niveau de qualité)
  • Amélioration des campagnes
    • Identification des problèmes
    • Isolation des facteurs de performance déviants
    • Association des solutions possibles à chaque facteur
    • Communication de la situation et des solutions au client
    • Envoi des campagnes optimisées au client