Immigration Kenane - Visa temporaire

By: Immigration Kenane  09-12-2011

Visa de Visiteur

Les citoyens de certains pays qui souhaitent entrer temporairement, pour y faire du tourisme, visiter des parents ou amis, ou pour affaires, au Canada ou au Québec doivent obtenir un visa de visiteur. Ceux-ci doivent démontrer que leur séjour est temporaire. Ceux qui désirent étudier ou travailler temporairement devront aussi obtenir un permis de travail ou un visa d'étudiant.

Permis de travail

Les personnes qui désirent travailler temporairement au Québec ou au Canada doivent obtenir une autorisation d'emploi. Pour obtenir une autorisation d'emploi, vous devez:

  • Avoir une offre d'emploi ferme de la part de votre employeur;
  • Celle-ci, doit être validée par un Centre de ressources humaines du Canada (CRHC) pour vérifier si celle-ci satisfait les normes canadiennes du travail et pour s'assurer qu'aucun Canadien ou résident permanent ne possède les compétences nécessaires pour occuper ce poste;
  • Il se peut qu'une entrevue ou un examen médical soit aussi nécessaire au traitement de votre demande.

Permis d'étude

Les personnes qui désirent étudier au Québec ou au Canada doivent obtenir un visa étudiant. Cette demande doit être présentée par les personnes qui souhaitent étudier au Canada et qui sont inscrites dans un établissement d'enseignement approuvé.

Le candidat à l'obtention d'un visa étudiant doit satisfaire certains critères:

  • Être inscrit dans un établissement d'enseignement approuvé.
  • Doit posséder des fonds suffisants pour couvrir les frais de transports (aller-retour), les frais de scolarité et les frais de subsistance.
  • Dans certains cas, un visa de visiteur peut aussi être exigé.
  • D'autres conditions d'ajoutent si le candidat est âgé de moins de 18 ans.

Aide familiale

Ce programme permet aux aides familiales telles que Nannies, gardiennes d'enfants, etc. de pouvoir demander leur résidence permanente à partir du Canada après deux années d'emploi temporaire.

© 2010 Immigration Kenane • Tous droits réservés. Création site Internet .NetSolution


Other products and services from Immigration Kenane

09-12-2011

Immigration Kenane - Nos services

Afin de s'assurer que tous nos clients obtiennent leur visa d'immigrant, nous avons mis en place une méthode de formation et de préparation aux entrevues, professionnelle, rigoureuse, complète et adaptée sur mesure à la situation particulière de chaque client. Nous vous assurons d'un service continu et personnalisé tout au long du processus car votre acceptation est le gage de la qualité de nos interventions.


09-12-2011

Immigration Kenane - Travailleur Qualifié Fédéral

Les candidats ayant un an d’expérience dans un des professions suivant pourront présenter leur demande d’immigration et bénéficieront d’un traitement accéléré. Depuis le 26 juin 2010 la Loi sur l’immigration du Canada est modifiée pour accepter en priorité les professions en demande. Directeurs de la restauration et des services alimentaires, directeurs de services d’hébergement, chefs et cuisiniers.