Le service à la clientèle dans le nuage

By: Easycloud  09-12-2011

Les applications hébergées sur le web comme Salesforce et Zoho CRM permettent de gérer les relations avec la clientèle à partir de différents postes de travail. Quels que soient vos produits et vos services, une plus grande efficacité de votre service à la clientèle ne fera qu'augmenter le taux de satisfaction de vos clients.

Applications pour le service client: Les impacts et les implications dans la mise en place de ces applications sont large. Il ne s'agit pas que de mettre en place un outil CRM. Easycloud utilise plusieurs autres technologies pour la prise en charge du service à la clientèle infonuagique.

Soutien: Aider l'équipe de support à repenser leurs méthodologies de réponse pour s'adapter à une clientèle plus mobile et plus sociale. La prise en copte du volet social est maintenant un incontournable pour offrir un support de qualité auprès d'une audience large.

Adaptation et déploiement: Aider à déployer et à assurer l'adoption continue d’un CRM à travers les équipes de soutien à la clientèle. Il est important d'harmoniser l'utilisation des outils qui servent à fournir le support correspond.

Personnalisation: Assurer la mise en place du service à la clientèle infonuagique en fonction des besoins de l'entreprise. Cela peut passer par du développement personnalisé sur des plates-formes en nuages et y compris le déploiement de portails clients hautement personnalisées.

Amélioration du service: Aider l’entreprise à évoluer en fonction des besoins en soutenant et en améliorant les technologies infonuagique au fil du temps.


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