Le marketing dans le nuage

By: Easycloud  09-12-2011

Migrez le service marketing dans le nuage

Avec les applications comme Salesforce ou Zoho CRM, la clientèle devient le centre du processus d’affaires. Grâce à l’accessibilité des applications infonuagique, les perspectives sont plus nombreuses et l’équipe de vente devient plus productive. Peu importe le canal de communication utilisé par le client (courriel, téléphone, médias sociaux..), le processus de vente est fonctionnel. Cette flexibilité permet de solidifier les relations client/entreprise actuels en plus de favoriser le développement de nouvelles opportunités d’affaires.

Solutions infonuagique de vente et de marketing

Mettre en place une entreprise qui utilise l'informatique en nuage pour la vente va au-delà que de simplement d’utiliser un CRM. Les impacts et les implications dans la mise en place de ces solutions sont beaucoup plus large. Easycloud est experte en optimisation de processus d’affaires. Nous pouvons vous aider à utiliser ces outils afin d’obtenir un meilleur retour sur investissement. L’expertise Easycloud couvre le cycle complet de vente dans le nuage:

Plan de vente: assister les équipes de vente dans la réévaluation de leur processus de vente, les encourager à s’ouvrir davantage, à évoluer dans les réseaux sociaux et à être plus mobiles.

Utilisation des outils de ventes en nuage: seconder les entreprises dans le déploiement de leurs outils CRM et s’assurer qu’ils sont bien compris et accueillis par leurs équipes commerciales et marketing.

Prolongement de l’équipe de vente: s'assurer que les outils de ventes répondent aux besoins uniques de l’entreprise à travers le développement d’applications personnalisées sur la plate-forme Force.com ou Zoho Creator.

Augmentation des ventes: les applications dans le nuage, plus personnalisées, optimisent le travail des équipes de vente et font évoluer l'entreprise. Grâce à cette évolution, les besoins se développent et les ventes augmentent.


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