Lozeau - Réparation et entretien

By: Lozeau  09-12-2011

Vous avez des difficultés techniques?

Bienvenue au service de réparation Lozeau

Dans son constant souci d'offrir le meilleur service possible à sa clientèle, Lozeau accorde une grande importance au service après vente. Lors d'un bris ou d'un problème de fonctionnement, les conseillers du service à la clientèle sauront vous guider dans le processus de réparation et ce, que l'équipement soit encore sous garantie ou non.

Veuillez noter que, dans le but d'offrir un service de qualité, nous confions toujours votre équipement endommagé aux soins des meilleurs ateliers de réparation et des meilleurs réparateurs. Aucune réparation n'est effectuée au magasin et aucun technicien en réparation n'est sur place.

Avec Lozeau, vous êtes en confiance.

Micro-ajustement de l’autofocus

Le micro-ajustement de l’autofocus est offert pour les clients qui possèdent un boîtier doté d’une telle possibilité. La calibration est effectuée à l’aide de LensAlign Pro. Le délai est de 24hr, mais nous tenterons de toujours faire la mise au point sur le champs si l’achalandage le permet. Le coût pour ce service est de 24.99$+tx pour un boîtier calibré avec un objectif, et de 9.99$+tx pour chaque objectif additionnel.

Mise à jour du micro logiciel (firmware)

La mise à jour du micro logiciel est offert en tout temps, et se fait sur place sans délai si l’achalandage le permet. Ce service est offert pour les clients qui souhaitent faire la mise à jour sans courir de risque d’endommager leur appareil. Le coût pour ce service est de 14.99$+tx.

FAQ

Que se passe-t-il avec les produits qui sont sous garantie?

Lozeau envoie l'équipement qui est sous garantie au comptoir de service des manufacturiers ou réparateurs accrédités par ceux-ci. Nous prenons en charge les garanties des produits achetés chez Lozeau seulement. Tout produit n'ayant pas été acheté chez nous est soumis aux tarifs d'estimé et de réparation habituels.

Toute trace de dommage extérieur incluant les suivants peut mener à l'annulation de la garantie : dommages causés par l'eau ou le sable, traces d'impact, tige de contact de carte mémoire pliée, porte de batterie ou de carte mémoire brisée, écran LCD abimé, …

Lozeau se réserve le droit de refuser d'envoyer un item qui présenterait des traces de dommages extérieurs à un atelier de réparation pour qu'il passe sous garantie. Dans ce cas, le client devra payer les frais d'estimé habituels.

Combien coûte un estimé de réparation?

Le coût d'estimé varie selon le type d'appareil et le manufacturier. Les conseillers du service à la clientèle pourront vous donner l'information exacte lors de votre passage en magasin.

Combien de temps faut-il prévoir en moyenne pour une réparation?

Bien qu'il soit impossible de garantir un délai, le temps d'attente habituel pour une réparation varie entre 4 et 6 semaines. Le délai peut être plus long selon la disponibilité des pièces.

Est-ce que Lozeau prend en charge la réparation de tous les modèles et marques d'appareils?

Non, nous réparons seulement les modèles des marques que nous tenons en magasin. Il nous est aussi impossible de réparer certains appareils pour d'autres raisons, s'ils sont trop vieux ou trop abîmés par exemple.

Où est-ce que je me présente pour déposer une réparation?

Vous devez vous présenter au comptoir service du magasin Lozeau situé à l'angle des rues St-Hubert et Bellechasse au :

6229 rue St-Hubert
Montréal (Québec)
H2S 2L9

The information in this article was current at 06 Dec 2011


Contact Lozeau

Email - none provided

Print this page

Other products and services from Lozeau

09-12-2011

Lozeau - Services aux entreprises

Notre division commerciale est là pour approvisionner les photographes professionnels, les industries, les écoles, les gouvernements, les services municipaux et autres entreprises. Il faut compter un délai de 3-4 jours pour effectuer l'ouverture d'un compte, ainsi que la nécessité de faire une enquête de crédit. Tout d'abord vous devez imprimer le, le remplir et nous le faire parvenir par télécopieur au 274-4221 ou par courriel au.


09-12-2011

Lozeau - Photo Passeport

*Nous faisons aussi les photos pour les cartes d’assurance maladie et pour les photos passeport d’autres pays si le format est disponible (veuillez avoir avec vous le format exact). Nous offrons un service de photos pour le passeport et pour les cartes de résidences** en couleurs ou en noir et blanc.


09-12-2011

Lozeau - Assurance

Notre service Assurance vous accompagne dans vos démarches de réclamations auprès de votre assureur afin de réduire votre niveau de stress. Nos experts sauront vous écouter et vous renseigner sur le remplacement de votre équipement. Laissez-nous faciliter vos démarches auprès de votre assureur.