Idéal Soudure - Unité mobile

By: Idéal Soudure  09-12-2011


- Ce fil est couramment utilisé en milieu industriel lourd et les avantages de ce fil sont que le cordon de soudure a une très grande résistance, un fini de qualité supérieure et avant tout, il peut avoir une rapidité de 2 à 3 fois plus grande qu’une baguette à souder de type standard.

- Tous nos camions et remorques sont munis d’un poste de torche oxycoupage pour la plupart des coupes sur acier.

- Nous possédons aussi de l’équipement spécialisé : un plasma pour des coupes sur l’acier, l’aluminium, la fonte ou l’acier inoxydable.- Contrairement à l’oxycoupage notre plasma développe moins de fumée et plus de chaleur avec un point de fusion plus petit.- Nous avons à votre disposition une torche ultra thermique qui produit 10,000 C° pour des coupes d’une épaisseur de 12 pouces et plus.- La torche ultra thermique peut couper l’acier et tout autre matériau environnant qui a servi de support à un bâtiment. Ces coupes peuvent être faites lors de travaux de démolition où l’acier contient parfois des morceaux de béton, d’asphalte, de peinture à base d’époxy, là où les torches d’oxycoupage ont de la difficulté à se faire un chemin pour passer au travers de l’acier.

- Ce service qui consiste à refaire des joints d’articulation sur de la machinerie à utilisation intense tel que sur la grosse machinerie d’excavation : pelle hydraulique, excavatrice, bulldozer etc. ou sur de la machinerie fixe : broyeurs pour pierre dans des carrières, élévateurs, machinerie forestière ou minière etc.

- À utilisation intense, la machinerie en vient à agrandir les trous sur des pièces articulées et les arbres. À l’usure, l’articulation ne fonctionne plus adéquatement, il devient très coûteux de changer les pièces car il faut arrêter la production pour démonter ces pièces pour les changer ou les envoyer dans un atelier de machinage équipé pour ce type d’ouvrage (démontage, transport, temps d’arrêt de la production, remontage = $$$$$$$$$$ ). - Il est possible pour nous d’aller sur place rebâtir les trous en soudant l’intérieur et par la suite d’aléser ces trous avec la même précision qu’un machinage en usine. Les avantages sont de redonner le même résultat sur l’articulation de la pièce à un coût inférieur grâce à un temps d’arrêt minime et un coût de transport inexistant.

- Tous nos camions sont équipés de petits outils utilitaires pour optimiser le temps et le rendement de l’ouvrier qui se présentera chez vous. De cette façon, le temps facturé ne sera pas du temps perdu par l’ouvrier accomplissant une étape de production sans avoir en sa possession l’outil approprié pour cette tâche.

The information in this article was current at 06 Dec 2011


Contact Idéal Soudure

Email - none provided

Print this page