GPS Dentaire

By: Gps Dentaire  09-12-2011

Un sourire sur mesure, un produit à votre mesure!

La prescription de sourire GPS est partageable entre tous les intervenants dans l'industrie dentaire.

Un guide exceptionnel

GPS Dentaire est un concept unique au monde. Développé par le Dr Alain Méthot, ce logiciel oriente les intervenants de l'industrie dentaire dans la création ou dans la transformation du sourire du patient, et ce, en fonction des paramètres spécifiques se trouvant à l'intérieur de l'image faciale du patient. GPS Dentaire favorise un meilleur travail d'équipe lors de la conception des traitements dentaires esthétiques et assure au patient la conception du sourire simulé virtuellement. Ce système précis et polyvalent fonctionne comme une ordonnance de laboratoire et est d'une précision inouïe.

Un processus simple

  1. Prenez une photo du patient avec un appareil photo numérique.
  2. Saisissez la largeur des 2 centrales supérieures en mm dans la bouche ou sur les modèles du patient.
  3. Entièrement automatisé, le logiciel guide ensuite le praticien au cours du positionnement de l'arc facial digital et de la règle M dans le visage du patient à l'écran.
  4. Le dentiste visualise ainsi les modifications souhaitables au sourire du patient, ce qu'il ne peut pas nécessairement voir au cours de l'examen visuel.

5. Le système introduit automatiquement un premier sourire suggéré. Grâce à la simulation, le patient peut, en visualisant les différentes options qui s'offrent à lui, sélectionner les modifications qu'il souhaite réellement apporter.

L'ordonnance résultant de la simulation de sourire est ensuite transmise électroniquement au laboratoire via le serveur GPS. Ce plan de travail permet de concevoir le nouveau sourire du patient en tenant compte de son architecture gingivale, de son corridor buccal, des proportions de ses dents, et du positionnement idéal des dents par rapport à la ligne du sourire et des lèvres.

Les matrices pour fabrications des dents temporaires seront ensuite expédiées au cabinet du dentiste par le laboratoire afin que ce dernier puisse ainsi reproduire le sourire simulé avec les provisionnels. En résumé, GPS Dentaire simplifie la tâche du professionnel dentaire en évitant de faire des ajustements en bouche et rassure le patient durant toutes les étapes de traitements. .

Les restaurations finales seront reproduites en laboratoires avec la même précision.

La réussite d'un cas demeure dans la planification et GPS dentaire assure satisfaction patient après patient.

Vous aimeriez en savoir davantage? Communiquez avec nous dès aujourd'hui!


Contact Gps Dentaire

Email - none provided

Print this page

Other products and services from Gps Dentaire

09-12-2011

Dental GPS

With the work plan in hand, they can design the patient's new smile by taking into account his or her gingival architecture, buccal corridors, teeth proportions and ideal positioning of teeth with the smile line and lips. Developed by Dr. Alain Méthot, this software guides dental industry stakeholders during the creation or transformation of the patient's smile, according to the patient's parameters based on his/her facial digital photo.