e-Z-max: Présentation des produits

By: E-z-max  09-12-2011

Les produits d’e‑Z‑max sont tous conçus en utilisant une technologie récente et fiable et par une équipe d’experts. Tous les modules complémentaires sont parfaitement fusionnés et interagissent pour une efficacité maximale. Bénéficiez de tous les avantages qu’offre le logiciel de comptabilité et de gestion le plus puissant sur le marché.

Copyright © 2005-2011 Les solutions e-Z-max inc. Tous droits réservés.


Contact E-z-max

Email - none provided

Print this page

Other products and services from E-z-max

09-12-2011

e-Z-max: Accès courtier

Son tableau de bord, accessible à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet, présente une vision d’ensemble de chacun des dossiers en cours. Accès courtier est le logiciel parfait pour gérer toutes les activités du courtier immobilier sans qu’il ait à recourir à votre personnel administratif. Consultation de tous les dossiers d’inscriptions et de ventes dans lesquelles le courtier est impliqué et utilisation de diverses fonctions.


09-12-2011

e-Z-max: Immobilier

Auxquelles sont incorporés tous les outils de gestion dont a besoin un agence de courtage immobilier. Le système produit des états financiers combinés automatiquement. Rapports exigés par la Loi sur le courtage immobilier. Paiement et encaissement des commissions. Gestion des comptes en fidéicommis. UNE SOLUTION INTÉGRÉE SANS ÉGAL.


09-12-2011

e-Z-max: Présentation des services

Vous désirez une application entièrement personnalisée ou profiter de toute la puissance de la gamme de produits e?Z?max et y fusionner des modules adaptés à votre secteur d’activité. Offrez-vous également les recommandations d’un superviseur ou d’un coach pour une meilleure gestion de vos processus internes. Protégez vos fichiers, bases de données et serveurs de courriels en ayant recours aux meilleurs services qui soient.


09-12-2011

e-Z-max: e-Z-max

Également, si dans plusieurs années, vous voulez consulter une facture que vous avez produite aujourd’hui pour examiner l’imputation comptable, il vous suffira d’effectuer une recherche avec le numéro de facture et celle-ci apparaîtra telle que vous la voyez aujourd’hui.