Humour « Anik Routhier, rédactrice

By: Anik Routhier  09-12-2011

J’ai vu le jour dans les années 70. Ma mère, avec ses longs cheveux, mon père, avec son éternelle barbe et la tapisserie fleurie typique de l’époque ornant les murs du salon de l’appartement de mes parents ont figuré parmi les premières «merveilles» sur lesquelles j’ai posé les yeux.  Alors que mes oreilles se délectaient [..]


Other products and services from Anik Routhier

09-12-2011

Général « Anik Routhier, rédactrice

Vous y trouverez, en plus de la description de mes services de rédaction et de correction, quelques textes à lire pour le plaisir, publiés ici et là. Vous aurez ainsi un aperçu de mes capacités de rédaction, qui passent par l’écriture de guides thématiques éducatifs, d’articles.


09-12-2011

Mes articles de revues « Anik Routhier, rédactrice

Vous dégivrez le pare-brise de votre véhicule en pestant, mais une lueur d’espoir s’éveille dans votre esprit. Dans dix heures, vous aurez les pieds dans le sable chaud, sous le soleil du Sud. Le froid et l’humidité vous glacent les os. Une forte neige s’abat sur la ville.


09-12-2011

Éducation et pédagogie « Anik Routhier, rédactrice

Si, comme moi, vous avez des enfants qui fréquentent l’école ou que vous tentez d’économiser de précieux billets verts en vous faisant vous-même un dîner à consommer au travail, vous manquez peut-être d’inspiration pour renouveler «l’art de la boîte.