Formation Vendre En Période De Crise

By: [email protected] Technologies-communication  09-12-2011

Face à la crise, pas question de baisser les bras. Une dynamisation de l’équipe commerciale et un process de vente fondé sur un bench-marking peuvent aider l’entreprise à faire face.
Récession mondiale? Depuis septembre 2008, les voyants sont au rouge. Certaines entreprises courbent l’échine et poursuivent leur activité. D’autres, au contraire, cherchent au plus vite à [..]

Posted: October 5th, 2008 under .
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09-12-2011

Formation Economie D'entreprise

Donner aux participants une culture économique utilisable dans leur activité non seulement pour mieux comprendre leur entreprise, se responsabiliser dans la gestion des budgets et l’atteinte des objectifs. Analyser les résultats de leurs clients en étant crédible.


09-12-2011

Gérer Efficacement Son Secteur

Permettre aux commerciaux d’acquérir une plus grande maîtrise des éléments constitutifs de leur secteur pour les optimiser et gérer leur temps en utilisant les outils informatiques à leur disposition. Permettre à tout le personnel du service commercial d’avoir une vision globale de chaque secteur en fonction des potentiels d’évolution de la clientèle.


09-12-2011

Actualités

Le 15 novembre 2009 notre entité internationale de formation, Consalia, a reçu le prix du meilleur prestataire de formation professionnelle au National Training Awards pour son cursus mis en place pour le géant technologique Hewlett-Packard.Ce programme a permis à HP de consolider ses contrats, d’augmenter ses ventes de façon drastique et.


09-12-2011

Développer Son Efficacité Commerciale Grâce à L’A.T Et La P.N.L

Développer son assertivité et s’affirmer face aux négociateurs difficilesFace à des acheteurs de plus en plus avertis et «difficiles en affaires», il s’agit d’affirmer fermement les positions et de surmonter des différends dans le cadre d’une relation saine. Il faut alors développer des stratégies et des comportements gagnants pour gérer.


09-12-2011

Développer Une Argumentation Convaincante

Entraîner les participants à élaborer et à développer une argumentation adaptée au client. Votre écoute encourage le client à parler. Vous avez l’art d’établir le contact.