Formation Economie D'entreprise

By: [email protected] Technologies-communication  09-12-2011

Les fondamentaux de la gestion financière au service de la performance commerciale.

Donner aux participants une culture économique utilisable dans leur activité non seulement pour mieux comprendre leur entreprise, se responsabiliser dans la gestion des budgets et l’atteinte des objectifs. Analyser les résultats de leurs clients en étant crédible.

· Notions de coûts, [..]

Posted: April 14th, 2009 under .
Tags: , , , , , , , , , ,


Contact [email protected] Technologies-communication

Email

Print this page

Other products and services from [email protected] Technologies-communication

09-12-2011

Formation Vendre En Période De Crise

Une dynamisation de l’équipe commerciale et un process de vente fondé sur un bench-marking peuvent aider l’entreprise à faire face.Récession mondiale. Certaines entreprises courbent l’échine et poursuivent leur activité. Depuis septembre 2008, les voyants sont au rouge. Pas question de baisser les bras.


09-12-2011

Gérer Efficacement Son Secteur

Permettre aux commerciaux d’acquérir une plus grande maîtrise des éléments constitutifs de leur secteur pour les optimiser et gérer leur temps en utilisant les outils informatiques à leur disposition. Permettre à tout le personnel du service commercial d’avoir une vision globale de chaque secteur en fonction des potentiels d’évolution de la clientèle.


09-12-2011

Actualités

Le 15 novembre 2009 notre entité internationale de formation, Consalia, a reçu le prix du meilleur prestataire de formation professionnelle au National Training Awards pour son cursus mis en place pour le géant technologique Hewlett-Packard.Ce programme a permis à HP de consolider ses contrats, d’augmenter ses ventes de façon drastique et.


09-12-2011

Développer Son Efficacité Commerciale Grâce à L’A.T Et La P.N.L

Développer son assertivité et s’affirmer face aux négociateurs difficilesFace à des acheteurs de plus en plus avertis et «difficiles en affaires», il s’agit d’affirmer fermement les positions et de surmonter des différends dans le cadre d’une relation saine. Il faut alors développer des stratégies et des comportements gagnants pour gérer.


09-12-2011

Développer Une Argumentation Convaincante

Entraîner les participants à élaborer et à développer une argumentation adaptée au client. Votre écoute encourage le client à parler. Vous avez l’art d’établir le contact.