Actualités

By: [email protected] Technologies-communication  09-12-2011

Le 15 novembre 2009 notre entité internationale de formation, Consalia, a reçu le prix du meilleur prestataire de formation professionnelle au National Training Awards pour son cursus mis en place pour le géant technologique Hewlett-Packard.
Ce programme a permis à HP de consolider ses contrats, d’augmenter ses ventes de façon drastique (de 27% à 70%) et [..]

Posted: December 28th, 2009 under , .

Autour du thème de l’innovation pédagogique, ITC a organisé ce jeudi 3 décembre une conférence pour présenter ses nouveaux outils répondant à :
• L’évolution de la satisfaction stagiaire
• L’arrivée de la Génération Y en entreprise et des nouveaux modes d’apprentissage à mettre en place
• Les Serious Games présentiels et à distance
• La Validation des Acquis par la Formation (VAF), [..]

Posted: December 11th, 2009 under .

ITC, la formation commerciale par l’innovation

Organisme de formation spécialisé dans le management et la vente, ITC propose un apprentissage très innovant aux salariés via le-learning ou l’utilisation des serious games. Antoine Jude, Responsable de l’activité formation, nous explique comment ITC s’est adaptée aux nouvelles attentes de “la Génération Y”.
Quelle est l’activité d’ITC ?
ITC est une [..]

Posted: December 11th, 2009 under .
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09-12-2011

Formation Economie D'entreprise

Donner aux participants une culture économique utilisable dans leur activité non seulement pour mieux comprendre leur entreprise, se responsabiliser dans la gestion des budgets et l’atteinte des objectifs. Analyser les résultats de leurs clients en étant crédible.


09-12-2011

Formation Vendre En Période De Crise

Une dynamisation de l’équipe commerciale et un process de vente fondé sur un bench-marking peuvent aider l’entreprise à faire face.Récession mondiale. Certaines entreprises courbent l’échine et poursuivent leur activité. Depuis septembre 2008, les voyants sont au rouge. Pas question de baisser les bras.


09-12-2011

Gérer Efficacement Son Secteur

Permettre aux commerciaux d’acquérir une plus grande maîtrise des éléments constitutifs de leur secteur pour les optimiser et gérer leur temps en utilisant les outils informatiques à leur disposition. Permettre à tout le personnel du service commercial d’avoir une vision globale de chaque secteur en fonction des potentiels d’évolution de la clientèle.


09-12-2011

Développer Son Efficacité Commerciale Grâce à L’A.T Et La P.N.L

Développer son assertivité et s’affirmer face aux négociateurs difficilesFace à des acheteurs de plus en plus avertis et «difficiles en affaires», il s’agit d’affirmer fermement les positions et de surmonter des différends dans le cadre d’une relation saine. Il faut alors développer des stratégies et des comportements gagnants pour gérer.


09-12-2011

Développer Une Argumentation Convaincante

Entraîner les participants à élaborer et à développer une argumentation adaptée au client. Votre écoute encourage le client à parler. Vous avez l’art d’établir le contact.