Produits hypothécaire pour une mauvaise cote de crédit et faillite personnelle

By: Multi-prets - Luc Lepage  09-12-2011

Chez Multi-Prêts , nous avons les produits hypothécaires pour une mauvaise cote de crédit et faillite personnelle.  Les  personnes qui ont fait faillite sont souvent mal informées ou refusées car les banques traditionnelles ont des règles qui sont les suivantes : deux ans de libération, crédit refait et 10% de mise de fonds accumulés. Chez Multi-Prêts , nous avons du financement pour des personnes qui ont fait faillite. Souvent, sans avoir fait faillite, certaines personnes peuvent avoir des problèmes de crédits et elles sont généralement mal conseillées par leur entourage. Chez Multi-Prêts, nous avons des produits hypothécaires qui répondent à ces besoins. Contactez Luc Lepage , il a la solution. (Certaines conditions s’appliquent.)


Contact Multi-prets - Luc Lepage

Website - None provided

Email - none provided

Print this page

Other products and services from Multi-prets - Luc Lepage

09-12-2011

Financement immobilier sans mise de fond pour l’achat d’une maison

Vous venez d’acheter une propriété et vous avez besoin d’une somme d’argent pour aménager votre sous-sol, pour acheter une piscine ou pour rénover votre future propriété. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Luc Lepage, agent immobilier affilié et conseiller en financement hypothécaire. Il est maintenant possible d’acheter une propriété sans mise de fonds .Croyez-vous que c’est impossible.


09-12-2011

Refinancement de propriété et consolidation de dettes

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Luc Lepage, agent immobilier affilié et conseiller en financement hypothécaire. Pourquoi payer un taux très élevé alors que les taux hypothécaires sont plus avantageux. Avez-vous besoin d’argent pour réaliser vos projets en profitant d’un taux avantageux.


09-12-2011

Prêt hypothécaire pour immigrant arrivant au Canada

Souvent, ces immigrants n’ont pas ou peu de revenus et malheureusement, ils ne rencontrent généralement pas les critères de plusieurs institutions financières. Nous avons des produits pour immigrants arrivant au Canada et qui ont besoin d’un financement hypothécaire. Vous êtes dans cette situation.