Défi Suzuki - Département du service

By: Defi Suzuki  09-12-2011
Keywords: Qualité

Venez rencontrer Dany Simard pour un service soigné. Le service soigné Suzuki signifie que notre concession à instaurer une approche globale visant à améliorer la qualité et l’uniformité de l’expérience de chaque client en tant que propriétaire de véhicule Suzuki à notre département de service. Vos demandes constituent nos exigences. La qualité du travail bien fait  sur votre véhicule est capitale pour nous. Votre temps est précieux, c’est pourquoi lorsque vous apportez votre Suzuki, vos demandes sont examinées et vos préoccupations entendues et que tout travail nécessaire sera effectué correctement lors de votre première visite et au moment convenu .

Nos techniciens sont formés et certifiés par le fabricant. Ici, vous pouvez être assurés de la qualité du travail bien fait. Nous vous offrons également un service de dépannage, de remorquage  et d’assistance routière 24 Heures. De plus, vous pourrez bénéficier de notre service de raccompagnement ou encore de nos véhicules de courtoisie. Toute notre équipe s’engage au défi du meilleur service  et ce sans souci!

Heures d'ouverture :

Du lundi au vendredi

De 7:30 h à 12:00 h et de 13:00 h à 16:30h.

Personnel :

 

Keywords: Qualité

Contact Defi Suzuki

Email - none provided

Print this page