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By: Pigistelecom  09-12-2011

Audit des coûts et analyse de votre situation actuelle

Afin de s'assurer que vos services de télécommunications répondent adéquatement à vos attentes, voici quelques exemples de questions qui méritent d'être posées.
  • Votre système téléphonique actuel est-il à jour? Peut-il encore répondre à vos besoins, actuels et futurs?
  • À quand remonte la dernière évaluation de votre réseau informatique?
  • Combien de fournisseurs différents avez-vous actuellement ?
  • Est-ce que vous payez encore pour des services que vous n'utilisez plus ?
  • Quelles sont les alternatives sur le marché qui permettraient d'améliorer la performance de votre réseau et par la même occasion de diminuer vos coûts ?
  • Est-ce que vos contrats de service sont à la mesure de vos besoins ?

    En prenant le temps de comprendre votre mode d'opération et vos attentes face à vos télécommunications, nous pourrons vous conseiller et faire les recommandations qui vous permettrons d'optimiser vos systèmes et d'améliorer la performance de votre entreprise. Élaboration d'un plan directeur

    Selon les résultats de notre analyse de votre situation actuelle, et en fonction de votre plan d'affaires, nous serons en mesure de vous proposer les solutions technologiques qui vous aideront à atteindre vos objectifs.L'élaboration d'un plan directeur a pour but de déterminer les orientations technologiques que le client doit prendre, pour une période allant de 1 à 5 ans, et visant à améliorer le rendement de son entreprise, la productivité de son personnel et maintenir sa compétitivité. La création du plan directeur est de mise dans le cadre de projet d'expansion et / ou de consolidation des effectifs technologiques, ou tout simplement pour tirer le maximum des technologies.Nous identifions les budgets à prévoir pour chacune des étapes du plan directeur. Une saine planification facilite la transition vers les technologies requises pour la poursuite de votre développement. Solutions à considérer

    Nous sommes en mesure de mettre les solutions suivantes à votre service;
  • Téléphonie sur IP
  • Solutions pour le télétravailleur / employé mobile
  • Plan de continuité des opérations / recouvrement en cas de désastre
  • Virtualisation de votre environnement de télécommunications
  • Outils de collaboration / présence
  • Systèmes de câblage structuré
  • Visioconférence
  • Centre d'appels
  • Intégration avec votre environnement informatique
  • Messagerie vocale / Réponse Vocale Interactive (RVI)
  • Reconnaissance vocale
  • Déploiement de réseaux sans-fil Wifi

    Gestion de projet

    Tout au long du projet, un plan de communication détaillé fait partie du processus afin de vous tenir constamment informé et permet d'ajuster l'ensemble des interventions en fonction de vos attentes. Mais en bout de compte, quels sont les avantages pour votre entreprise de retenir nos services ?

    Un seul point de contact avec vos fournisseurs
    Un approche neutre et expérimentée
    Notre expérience minimise les erreurs
    Une coordination experte, ne visant qu'à atteindre vos objectifs