immigration to canada made easy and fast

By: Dg Certified Immigration Consultants  09-12-2011

Mis en  garde :  Les officialités canadiennes sont, bien entendu, obligées de traiter chaque candidat d'une manière impartiale, mais ils n'ont, toutefois, le devoir de protéger vos intérêts en particulier.  Compte tenant que le nombre des gens qui déposent chaque année des requêtes d’immigration est considérablement plus haut que le niveau annuel établi par le gouvernement du Canada, les fonctionnaires d'immigration agissent forcément d’une manière sélective en cherchant de choisir les meilleurs candidats.  C’est notre devoir à nous, en tant que vos représentants, de défendre et de promouvoir vos intérêts à vous, et de faire de sorte que vous seriez effectivement inclus entre les meilleurs.

Qu’est ce que nous faisons pour nos clients?

-     L’évaluation gratuite des vos chances d’obtenir  le visa canadien de résident permanent ou temporaire.  Notre expérience nous a démontré que la plupart des candidats qui essayent de s’informer sur leurs chances de se voir sélectionnés par le Canada en appelant aux outils en ligne fournis par le Gouvernement, aboutissent à de résultats inexacts.

La raison consiste dans le fait  que ce qu'on entend par la "loi" d'immigration est beaucoup plus riche que les quelques lignes contenues dans la brochure distribuée par les ambassades ou présenté en format électronique sur l'Internet. En effet, elle comprend des milliers de pages des actes parlementaires, des règlements gouvernementaux et des guides de procédures, sans compter les centaines de jugements en matière de la Cour Fédérale et de la Cour Suprême du Canada, ce qui fait l’assistance des professionnels presque inévitable si on veut avoir des chances réelles de succès.  Notre propre expérience nous a montré qu’à peu près d’une moitié des formulaires remplis par nos clients ignorent leurs propres mérites, contiennent des omissions essentielles, ou des erreurs qui, sans notre intervention, pourraient conduire à un refus.

Notre firme vous conseillera sur le système qui suit le mieux vos particularités professionnelles et d’autre nature, et vous aurais le choix du chemin à suivre en toute connaissance de cause. Nous sommes prépares à vous assister avec le même professionnalisme dans le système fédéral de sélection, ainsi que dans celui du Québec.

La préparation et la soumission de votre requête, accompagnée d’un mémoire de présentation qui souligne vos mérites essentiels, dans moins de deux semaines à partir du moment où nous avons reçue votre dossier complet. De cette façon, on réduit le temps perdue avec les formalités préliminaires en évitant tout aussi la trop fréquente surprise qui frappe ceux qui se précipitent à déposer leur demandes d’immigration après avoir consulté seulement les outils en ligne.

Premièrement, c’est la loi même qui impose - dans la plupart des cas -  l’obligation du requérant de déposer un dossier complet, avec une documentation parfaitement mise au point; une simple erreur ou inadvertance, une omission essentiale ou bien l’absence d’un papier quelconque, peuvent générer des délais importants, et même le refus de la demande, ce qui peut engendrer le risque de ce voir refusé suite à la modification de la loi survenue entre temps, ou bien de perdre la priorité le moment où la limite des mille dossiers est atteinte (dans le système fédéral).    Il sera donc, pour ceux-là, très important de s'assurer une assistance professionnelle qualifiée, pour éviter des mauvaises surprises provoquées par les changements intervenues durant leur attente (qui pourrait se prolonger pour plusieurs années).

Veillez noter donc que les nouvelles règles s’appliquent rétroactivement, ce qui veut dire que, même si le requérant satisfait les critères de sélection au moment du dépôt du dossier, il pourra se voire refusé au cas ou le seuil d’admission est élevé ultérieurement.  Il ne sera pas à l’abri que le jour ou il recevra son visa.

Il est aussi important pour quelqu’un qui se prépare à déposer une demande d'immigration de savoir,  dès le début, que sa capacité de satisfaire les critères de sélection dépend non seulement de ses  aptitudes  personnelles et professionnelles, mais aussi de son habileté de répondre d'une manière satisfaisante aux questions qui lui sont posées (tout d’abord dans les questionnaires qu’il doit remplir et, plus tard, durant son entrevue d’immigration), en  soulignant les attributs et les mérites qui répondent des mieux aux exigences de la loi, et en évitant en même temps de dévoiler ses points plus délicats.

Veuillez noter que la durée  du processus d'immigration est au-delà de notre possibilité d'intervention, parce que les autorités canadiennes respectent strictement la règle "first come, first served". Cependant, nous sommes en état de raccourcir ce délai par la préparation complète et parfaite du dossier, de telle sorte que le fonctionnaire d’immigration soit tout à fait averti sur vos mérites, sans avoir besoin d’aucune information supplémentaire.

-         C’est pour ça que nous maintenons un CONTACT PERMANENT avec les autorités canadiennes pendant toute l’évolution de votre application et prenons soin de vous aviser sur chaque nouvelle démarche que vous devriez entreprendre. 

-         Jusqu’avant votre ENTREVUE avec un fonctionnaire d’immigration, nos experts vous prépareront soigneusement pour améliorer votre performance et assurer le succès final du processus d’immigration. 

Dans le cas du programme québécois d’immigration, l’entrevue de sélection est très importante non seulement pour la vérification des connaissances linguistiques du candidat, mais aussi pour permettre au fonctionnaire d’immigration d’allouer de points pour « adaptabilité ».  Notre firme a mis au point un système de préparation, y compris un set de conseils et des modèles pour vous aider à rédiger un projet complet d’immigration, qui aboutit par vous apporter le maximum de points possible.

-         Nous resterons en CONTACT avec les autorités compétentes pendant toute la durée du processus de votre immigration jusqu’au moment ou vous avez reçu le visa.  Le cas échéant, notre firme a le droit d’accès au dossier de l’ambassade et peut attaquer une éventuelle décision négative devant la Cour Fédérale.  Dans le cas du système de sélection du Québec, nous allons introduire une demande de révision auprès les autorités centrales de Montréal, sans aucun honoraire supplémentaire.  Jusqu’à présent, nous avons réussi à renverser plusieurs décisions négatives que nous pouvons vous montrer sur demande.

Compte tenant de nos qualités professionnelles et de la fermeté que nous avons toujours montrée en défendant les intérêts des nos clients, notre firme jouit de l’estime des autorités d’immigration canadiennes, lesquelles se sont convaincus du sérieux des nos estimations et de tout notre travail de consultation qui les aide à épargner leurs efforts et leur temps.


Contact Dg Certified Immigration Consultants

Email

Print this page