Identité de marque et branding

By: Marengere  09-12-2011

L’image de marque, identité de marque ou branding, est le visage que revêt votre entreprise auprès du grand public. C’est l’ensemble de tous les éléments qui la représentent, de tout ce qui influence la perception que les consommateurs s’en font. Elle leur permet de s’y associer, ou de s’en dissocier s’ils n’aiment pas ce qu’ils voient, et de la choisir, ou non, vis-à-vis de ses concurrents. C’est donc vos ventes qui en sont ultimement affectées, selon que votre image est appréciée ou non.


Other products and services from Marengere

09-12-2011

Placement média stratégique

Nous sommes en mesure de vous aider à bien cibler les sites que visite votre clientèle et ainsi augmenter les points de contact entre elle et votre entreprise. Pour créer du trafic sur votre site, il est possible d’acheter de la publicité sur Internet ou d’échanger de l’espace publicitaire avec des partenaires.


09-12-2011

Référencement de sites Web

Le référencement de sites Web permet d’obtenir le meilleur positionnement possible sur les pages de résultats des moteurs de recherche les plus populaires. Sur Internet, ne pas apparaître dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister.


09-12-2011

Service d’audit et d’analyse de sites Web

Le nombre de visiteurs, le nombre de pages vues, le temps passé sur les différentes pages du site Internet, de même que la provenance des visiteurs sont des données importantes à connaître pour mesurer le succès de votre site Web. S’il est important de se fixer des objectifs de départ qui sont réalistes et mesurables, il est tout aussi important de faire le suivi des résultats afin de savoir si on atteint ces objectifs.


09-12-2011

Analyse et stratégie interactive

L’analyse stratégique consiste à évaluer l’état des lieux selon différents aspects afin de comprendre le problème marketing auquel on fait face et de déterminer les actions à prendre pour le régler. Ces aspects incluent l’environnement concurrentiel de votre entreprise, ses performances, ses communications, ses résultats d’affaires et bien d’autres aspects.