Client Mystère (évaluation incognito) | Formations

By: Jeanne Lagueux  09-12-2011

Évaluations incognito (Client mystère)

L’évaluation incognito est l’outil de mesure de la qualité le plus performant qui soit. D'une part, elle permet d'évaluer la qualité du service reçu par le Client et, d'autre part, elle présente une analyse complète de l'expérience globale de la Clientèle.

Grâce à l'évaluation incognito, vous pourrez:

  • Avoir une image précise de votre service à la Clientèle
  • Améliorer l'accueil téléphonique
  • Améliorer l'accueil en personne de vos Clients
  • Valoriser et reconnaître le bon travail des employés
  • Surprendre et fidéliser vos Clients
  • Mesurer les répercussions de la formation
  • Être reconnu pour la qualité de votre service à la Clientèle

Formations

Nos formations dynamiques sont spécialement conçues pour les employés de l'industrie touristique afin de leur permettre d'acquérir de nouvelles connaissances, de découvrir de nouvelles pratiques et de rehausser la qualité de leur approche Client.

Nous offrons :

  • Une formation de base pour les préposés à l'entretien ménager : Le Remue-ménage
  • Une formation sur les Normes de compétence nationales pour la fonction de préposé à l'entretien ménager
  • Des formations en service à la Clientèle en collaboration avec le Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) : Client Plus et Traitement des plaintes

Dépenses admissibles

Les frais engagés dans le cadre du perfectionnement du personnel sont admissibles en vertu de la  Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (loi 90).

Certains programmes peuvent être admissibles à une subvention d’Emploi-Québec.


Contact Jeanne Lagueux

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