IRISCO - Autodesk Simulation

By: Irisco  09-12-2011
Keywords: Digital Prototyping


Logiciel de simulation mécanique complet

Composant de la solution Autodesk® de Digital Prototyping, le logiciel Autodesk® Simulation (Anciennement Algor® Simulation) offre une gamme d’outils de simulation mécanique qui permettent aux concepteurs et aux ingénieurs de prendre des décisions plus en amont dans le processus de conception. La prise en charge de multiples environnements de CAO ainsi que de nombreux outils de modélisation par éléments finis aide les fabricants à mener à biens leurs études d’avant projet et à anticiper, de manière précise, les performances d’un produit. Autodesk Algor Simulation permet de valider et d’optimiser les conceptions avant la fabrication dans plusieurs buts : améliorer l’efficacité, limiter le recours aux prototypes physiques, réduire les coûts et diminuer le nombre d’erreurs.

Il existe en deux versions : 

Keywords: Digital Prototyping

Contact Irisco

Email - none provided

Print this page

Other products and services from Irisco

09-12-2011

IRISCO - Design Suite 2012

Communication visuelle et rendu Offre à haute valeur ajoutée pour les architectes et les designers, le logiciel Autodesk® Design Suite Premium 2012 associe la puissance familière d'AutoCAD à une communication visuelle éprouvée et des méthodologies d'animation pour les utilisateurs de tous les niveaux.


09-12-2011

IRISCO - Factory Design Suite 2012

Factory Design Suite Premium Implantation d'usine et visualisation 3DAutodesk® Factory Design Suite Premium 2012 intègre l'intégralité de l'édition Standard, à laquelle s'ajoutent des outils optimisés d’implantation visuels de lignes de machines et d'usines de production en 3D.


09-12-2011

IRISCO - Product Design Suite 2012

Composée des logiciels de conception, de visualisation et de simulation destinés à l’industrie manufacturière, cette suite offre la flexibilité nécessaire pour innover et répondre plus facilement aux exigences des clients, de la conception initiale à l’ingénierie en passant par la simulation.