Mise en place d'un CRM par Eudonet® : l'Accompagnement Post-Projet

By: Eudoweb  09-12-2011

Afin d’être proche de vous, de répondre à l’ensemble de vos attentes et de contribuer à votre réussite, nous vous proposons plusieurs types de services ayant pour objectif l’appropriation de nos solutions : l’accompagnement post-projet, la formation et l’assistance aux utilisateurs.

Afin d’obtenir une réponse à l’ensemble des questions que vous vous posez et une aide pour l’organisation des vos opérations, nous vous proposons les services suivants :

  • Un accompagnement post-projet spécifique et personnalisé pour faire évoluer votre outil Eudonet
  • Des formations utilisateurs thématiques (process métiers ou fonctionnalités avancées de l’outil)
  • Des formations techniques spécifiques pour vous rendre complètement autonomes sur le développement de l’outil


Other products and services from Eudoweb

09-12-2011

Solution CRM pour Intranet ou en mode SaaS - Intégration de CRM Eudonet

Climatisation et protection anti-feu- des Firewall de dernière génération- un couple identifiant/mot de passe entreprise- un couple identifiant/mot de passe par utilisateur- les transactions entre serveur et postes connectés sont protégées par la technologie SSL. Vos données sont sauvegardées en permanence et simultanément sur 3 disques redondants. Elles restent sur le serveur, elles ne sont pas sur le poste des utilisateurs.


09-12-2011

Contrat d'Assitance pour le logiciel CRM Eudonet

Une assistance téléphonique pour aider vos administrateurs Eudonet à faire évoluer l?outilCette aide sera facilitée si vous êtes en mode ASP car notre équipe de techniciens aura la possibilité de se connecter à votre base pour mieux cerner votre problématique.