Contrat d'Assitance pour le logiciel CRM Eudonet

By: Eudoweb  09-12-2011

Afin d’obtenir une réponse à l’ensemble des questions que vous vous posez et une aide pour l’organisation des vos opérations, les services suivants sont inclus dans votre contrat d’assistance :

  • Une assistance téléphonique pour aider vos administrateurs Eudonet à faire évoluer l’outilCette aide sera facilitée si vous êtes en mode ASP car notre équipe de techniciens aura la possibilité de se connecter à votre base pour mieux cerner votre problématique.
  • Des mises à jour pour les améliorations et versions mineures de nos solutions pendant toute la durée de la souscription du contrat.


Other products and services from Eudoweb

09-12-2011

Solution CRM pour Intranet ou en mode SaaS - Intégration de CRM Eudonet

Climatisation et protection anti-feu- des Firewall de dernière génération- un couple identifiant/mot de passe entreprise- un couple identifiant/mot de passe par utilisateur- les transactions entre serveur et postes connectés sont protégées par la technologie SSL. Vos données sont sauvegardées en permanence et simultanément sur 3 disques redondants. Elles restent sur le serveur, elles ne sont pas sur le poste des utilisateurs.


09-12-2011

Mise en place d'un CRM par Eudonet® : l'Accompagnement Post-Projet

Afin d?être proche de vous, de répondre à l?ensemble de vos attentes et de contribuer à votre réussite, nous vous proposons plusieurs types de services ayant pour objectif l?appropriation de nos solutions: l?accompagnement post-projet, la formation et l?assistance aux utilisateurs.