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By: Enipso  09-12-2011

Nos services

Une évaluation de service à la clientèle « clé en main » comprend :

  • le recrutement et la formation des clients-mystères;
  • le nombre de visites et la fréquence mensuelle (maximum de 4 visites/mois);
  • la coordination des visites;
  • le suivi et l’envoi des rapports complétés par courriel après les visites prévues;
  • le suivi téléphonique ou par courriel pour le gestionnaire.

Visite dans les établissements

Nous validons l’ensemble des éléments de l’établissement visité.

  • La perception sensorielle : aspect extérieur, décoration, entretien, odeur, etc.
  • Les rapports client-personnel : le protocole d’accueil, la qualité du discours, etc.
  • La prestation de service : connaissance du produit, interactions, explications, etc.
  • Les différents services.
  • L’achat de produits ou de services et paiement.
  • La réaction face aux plaintes.

Appels ou demandes dans les établissements

Par téléphone

  • Les rapports client-personnel : le protocole d’accueil, la qualité du discours, la capacité à conclure, le protocole de fin de conversation, etc.
  • La prestation de service : connaissance du produit, interactions, explications, etc.
  • L’achat de produits ou de services et paiement.
  • La réaction face aux plaintes.

Par Internet

  • Les rapports client-personnel : le délai de réponse, qualité du suivi, etc.
  • La prestation de service : connaissance du produit, capacité à formuler des renseignements, la qualité du français et des explications, etc.
  • L’achat de produits ou de services et paiement.
  • La réaction face aux plaintes.

Élaboration d’un questionnaire personnalisé

Lors de l’acceptation du contrat, une rencontre de planification servant à élaborer le questionnaire est prévue avec le client. Cette démarche vise à créer un formulaire simple et personnalisé qui répond parfaitement aux besoins de l’entreprise.

Autres options disponibles

  • Recherches de formations adéquates pour le personnel.
  • Production d’un rapport final incluant les résultats et leurs interprétations.
  • Montage d’un cahier de travail.
  • Élaboration d’un protocole d’accueil.

Des services personnalisés, pour des entreprises uniques!