Services - Peinture Electroforge

By: Electroforge  09-12-2011

La peinture électrostatique est un procédé d’application de peinture au fusil spécialement destiné aux objets métalliques. L’outil de travail du peintre est assorti d’un dispositif électrique permettant de charger la peinture d’une charge positive. Par l’ajout d’une charge négative continue sur l’objet à peindre, la peinture « cherche » en quelque sorte à aller se déposer seulement sur celui-ci, assurant une couverture optimale et une réduction significative de la dispersion de résidus de peinture dans l’espace où se trouve l’objet à peindre.

Les services offerts par Peinture Electroforge sont donc les suivants :

Service de peinture, comprenant :

* Choix par le client de la qualité et des caractéristiques de peinture désirées, parmi une gamme de chartes de couleurs et de produits disponibles sur le marché.

* La préparation de l’objet à peindre : sablage sommaire ; nettoyage initial ; dégagement et protection des zones à ne pas peindre (par ruban adhésif et autre matériel spécifique); au besoin, pose d’une peinture d’apprêt.

* La peinture de l’objet : application d’une ou deux couches de peinture (selon les spécifications du client).

* La remise en position de l’objet si il y a lieux : nettoyage de l’environnement ; retrait du matériel de protection.

* Remise au client de la garantie écrite de son produit.

Garantie » :

* Garantie : pour une période de deux (2) années, le produit peint qui sera endommagé ou détérioré suite à un usage normal sera retouché ou repeint.