Ultrashape 3 - v3 - Remodelage Corporel

By: Dermapure  09-12-2011

Dermapure est la troisième clinique au Québec à avoir fait l’acquisition du UltraShape Version 3 arrivée au Canada en Avril 2010. Cette version permet de détruire plus de gras que la Version 2 arrivée en 2007. De plus, la nouvelle plateforme est équipée d’une pièce à main de radio-fréquences qui resserre la peau.

« Il faut souvent plus qu’un mode de vie équilibré pour obtenir la silhouette que l’on désire. »

UltraShape™ est une plateforme médicale reconnue à travers le monde, la seule et unique pouvant détruire les cellules graisseuses de façon permanente, sans chirurgie, sans douleur, sans affecter les tissus environnants. Nous pouvons traiter les zones suivantes : le ventre, les cuisses, les hanches et les flans et parfois les genoux et l’intérieur des cuisses selon l’évaluation.

UltraShape™ est un traitement de remodelage corporel sans acte chirurgical qui permet de réduire efficacement la masse graisseuse des hommes et des femmes en toute sécurité.

De plus, les résultats du traitement UltraShape peuvent être vraiment mesurés! Sur place, lors d’une première consultation le médecin déterminera avec vous la zone à traiter et par la suite vous serez prêt(e) à recevoir vos 3 séances soit les jours 1, 15 et 30 du même mois.

Idéal pour les hommes et les femmes de poids normal ou en surpoids.

UltraShape™ étant une solution précise sans chirurgie, elle ne nécessite aucune immobilisation, aucun suivi médical et aucune période de récupération. Le traitement est simple, court (entre une heure et une heure et demie.) Il est si simple et si pratique que les patients peuvent immédiatement reprendre leurs activités quotidiennes.

Les résultats cliniques ont démontré qu’après un seul traitement, on pouvait noter une réduction moyenne de la circonférence corporelle de trois centimètres. Le traitement global comprend 3 séances le même mois. Une combinaison unique de sûreté et d’efficacité, la solution UltraShape a été développée par des chirurgiens plasticiens et des scientifiques pour la communauté médicale. La technologie repose sur une innovation majeure à base d’ultrasons conçue pour rompre les cellules adipeuses de façon sélective sans affecter les tissus voisins. Immédiatement après le traitement, les adipocytes rompus sont évacués par des processus naturels du corps. Le traitement UltraShape™ ne nécessite aucune anesthésie, il ne présente donc aucun des inconvénients liés aux actes chirurgicaux. Le patient ne ressent aucune douleur ni sensation d’inconfort, que ce soit pendant ou après le traitement. Les patients peuvent être rassurés : les effets secondaires après un traitement UltraShape sont extrêmement rares et aucun suivi médical n’est nécessaire. De plus, de nombreux essais cliniques ont prouvé la sûreté et l’efficacité de la solution UltraShape.

Les résultats peuvent varier d’un patient à l’autre.


Other products and services from Dermapure

09-12-2011

Botox Sherbrooke Estrie - Teosyal - Juvéderm

Ils sont utilisés pour combler les rides d’expression statiques ainsi que pour combler la perte de volume qui se fait sentir au niveau des joues, du pli naso-labial, des cernes, de la mâchoire et des lèvres. Chez Dermapure, nous avons choisi d’offrir comme injectable volumisant un produit naturel temporaire, soit l’acide hyaluronique, qui est le plus sécuritaire et le plus pur sur le marché.


09-12-2011

Relissage fractionné Profractional - Sherbrooke

Dermapure a fait l’acquisition du Micro laser peel, une addition sur la plateforme Sciton, afin d’améliorer le traitement des rides superficielles telles les rides des lèvres, des yeux et des joues. Puis est venu le laser Erbium quelques années plus tard, 5 fois moins dommageable que le C02, donc il offrait des résultats similaires avec moins de risque.


09-12-2011

Microponcture Sherbrooke Estrie - Teosyal, Restylane, Perte de volume

Cette technique simple emploie un rouleau portatif muni de rangées de fines aiguilles de 1 mm qui créent des canaux infimes dans le derme, induisant un processus naturel de rajeunissement de la peau. L’IPC, ou induction percutanée de collagène, simplement appelé micropuncture chez Dermapure, constitue une alternative sécuritaire et minimalement invasive.