Recettes » Les conards confits (2

By: Conards Confits  09-12-2011

Cornadiens zé Cornadiennes,
Cette semaine, j’ai le plaisir de vous présenter une délicieuse recette de pizza Pesto-Poulet-Poivron. Généralement, cette délicieuse pizza fait partie de mon menu des soupers de la semaine mais je vous assure qu’elle a assez de panache pour servir de pièce de résistance lors d’un souper plus élaboré. Elle fera, sans nul doute, [..]


Contact Conards Confits

Email - none provided

Print this page

Other products and services from Conards Confits

09-12-2011

Recettes » Les conards confits

C’est pour nous l’occasion de passer du bon temps avec nos meilleurs potes, de prendre un coup et de se faire une bonne bouffe. Ça se passe en automne, dans un chalet rustique pas trop loin de Québec.La première année. Depuis trois ans déjà, nous organisons, Mike et moi, un «24 heures des petits pédés».


09-12-2011

Conardises » Les conards confits

J’ai beaucoup d’affection pour mes amis, mais je dois avouer que lorsque je vois arriver cette pièce d’homme (pas loin du 200 à la balance), j’ai immédiatement un regain d’amitié qui, je ne sais trop pourquoi, me. Plusieurs amis étaient à la maison ce soir pour partager notre repas.


09-12-2011

Producteurs locaux » Les conards confits

Au chapitre de l’alimentation, nous réduisons notre consommation de viande, achetons local et non transformé autant que possible et compostons nos déchets végétaux. Bon, je sais que l’on se dit conards, mais ça ne fait pas de nous d’abrutis carnivores pour autant. Nous travaillons depuis plusieurs mois à réduire notre empreinte écologique.


09-12-2011

Restos » Les conards confits

Il y a deux semaines, mes beaux-parents devaient me remettre un chèque et, non contents de se faire délester d’une rondelette somme par leur gendre unique et favori, ils en ont profité pour m’inviter à manger à la boutique-resto du Canard Goulu.Comme c’est souvent arrivé cet hiver, il neigeait à plein ciel.


09-12-2011

Recettes » Les conards confits (3

Je me demandais bien quoi préparer et j’ai finalement opté pour une bavette à l’échalote (j’avais eu vent que son premier texte parlerait de ladite bavette). Mike-Fred venait luncher à la maison et nous avions prévu publier son premier texte sur les conards confits.