COACH LINDA WALKER - Coaching de TDAH et d'entrepreneur

By: Coach Linda Walker  09-12-2011
Keywords: Coaching

Que vous soyez un ntrepreneur, un adulte atteint du TDAH (déficit d'attention) et un autre type de génie créatif, vous bénéficiez certes de nouvelles connaissances, mais vous en bénéficierez encore plus en travaillant avec un coach qui vous aidera à adapter et à mettre en pratique chaque nouvelle stratégie et habileté dans votre contexte particulier.

Le coaching vous permet d’aller de l’avant. Réalisez vos objectifs les plus ambitieux de façon plus efficace et plus rapide que vous ne pourriez le faire seul.

  • Développez votre clarté d’esprit ainsi que votre concentration.
  • Augmentez votre niveau d’énergie, de passion et d’inspiration.
  • Progressez quotidiennement grâce à la pratique et à la responsabilisation.
  • Accomplissez plus de choses et faites-les mieux.
  • Profiter pleinement de vos succès. Avoir un sentiment d’accomplissement, c’est possible!

PERMETTEZ-MOI VOUS AIDER À:

  • Déterminer des objectifs clairs.
  • Apprendre à mettre en pratique les habiletés et stratégies appropriées afin d’atteindre vos objectifs.
  • Améliorer votre « jeux intérieur ». Apprendre à canaliser les émotions, les craintes et les idées préconçues qui vous empêchent de foncer afin d’aller toujours de l’avant.
  • Élaborer une stratégie gagnante pour maximiser votre milieu, de sorte que votre environnement physique, vos relations avec les autres, ainsi que vos croyances soient en parfaite harmonie avec vos objectifs ambitieux.
  • En tant que partenaires, nous évaluerons votre progrès, soulignerons vos succès et planifierons les étapes à venir ensemble pour réaliser vos projets les plus ambitieux.
  • Poser les questions difficiles qui occasionnent les expériences «Ah ha!» et les découvertes transformationnelles.

Les entrepreneurs, les adultes atteints du TDAH et autres génies créatifs ont besoin de flexibilité, pour cette raison, nous offrons diverses options de coaching faites sur mesure pour répondre à vos besoins personnels ou financiers.

Coaching téléphonique

La majorité de mes séances de coaching ont lieu au téléphoner; par contre, je reçois aussi des clients à mon bureau à la maison. Au cours des années j'ai constaté que le coaching téléphonique est très efficace.

Mes clients qui ont entrepris une démarche de coaching en face-à-face et qui ont essayé une séance de coaching téléphonique préfèrent le coaching téléphonique car il y a moins de distractions visuelles et donc ils sont plus capables de se concentrer.

L'accessibilité et les coûts moins élevés de voyagement sont d''autres facteurs qui rendent favorable le coaching téléphonique. Je demande que vous appeliez d'un endroit où vous ne serez pas interrompu et que vous utilisiez un casque d'écoute (un achat de $20). Vous n'avez pas à chercher du stationnement, ou à acheter du gas, ou à perdre du temps de voyagement.

Finalement, votre présence aux session est beaucoup plus élevée dans le coaching téléphonique car c'est plus facile d'être à temps et de vous «rendre à votre rendez-vous».

Le coaching, un investissement

Votre investissement en coaching individuel est de 185$ à 500$ par mois (plus les taxes de ventes) dépendamment de la fréquence des séances et de la longueur des séances. Les séances sont normalement de 50 minutes chacune mais dans de rare cas peut être de 25 minutes si vous ajoutez un coaching individualisé à un coaching en ligne.

Je demande que mes clients soient prêts à investir entre 3 et 6 mois car le changement requiert du temps et les miracles ne font pas partie du coaching. Par contre, mon rôle dans la relation de coaching est de vous aider à gérer le changement en vous, et le changement est un processus de plusieurs mois.


Deux ou trois téléconférences par mois pour un groupe de 15 participants. Les séances de coaching peuvent complémenter un programme de formation (hyperlien vers la page des Programmes) afin de tirer un maximum d’avantages des nouvelles stratégies et habiletés spécifiques à votre entreprise. Par souci de compatibilité, les participants ont des profils et des objectifs similaires (propriétaires d’entreprises en démarrage, entrepreneurs prospères, entrepreneurs en série, etc.) Nettement plus efficace que le coaching traditionnel, en coaching de groupe, les participants déterminent le rythme et la direction des séances de groupes. Chacun partage ses objectifs et s’engage à entreprendre des mesures concrètes pour y arriver.

Le coaching de groupe offre de nombreux avantages tels que :

  • Un environnement convivial où vous ne vous sentirez pas jugés et qui favorise l’échange de commentaires constructifs et de rétroaction.
  • L’encouragement et le soutien de votre communauté d’entrepreneurs tout au long de votre parcours.
  • La technique de remue-méninges (brainstorming) favorise grandement le progrès.
  • La responsabilisation favorise un progrès phénoménal lorsque vous partagez vos objectifs et vos résultats.
  • Vos pairs vous donnent des commentaires essentiels avant que vous n’appliquiez de nouvelles idées.
  • Recevez le soutien et les encouragements d’un groupe de personnes objectives et proactives qui veulent vous voir réussir.
  • Soyez une part intégrante d’un group exclusif.
  • Bâtissez de solides relations avec vos pairs.

(Inspired par: Coachville)

Investissement: $125 to 297 per month

The information in this article was current at 06 Dec 2011

Keywords: Coaching

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09-12-2011

COACHING SERVICES

I ask clients to be ready to invest for 3 months because change takes time and I'm not in the business of miracles, I'm in the business of change management; and let's face it, change takes time. Clients who tried both face-to-face and phone coaching find they tend to focus better on the phone because their visual senses are not as stimulated so they are better able to stay focused.