EndNote, styles bibliographiques - Bibliothèque de l'ÉTS

By: Bibliothèque De L'école De Technologie Supérieure  09-12-2011

EndNote fait appel à différents fichiers de styles pour vous permettre de contrôler à votre guise le format de présentation des références.

Les fichiers doivent être copiés dans le dossier « Styles » du répertoire EndNote de votre poste de travail (ex., C:\Program Files\EndNote\Styles).

N.B.: Si le fichier n’apparait pas dans le répertoire EndNote, vous devez sauvegarder le fichier sur le bureau de votre ordinateur et ensuite le copier dans le répertoire EndNote.

Auteur-date (ÉTS)

N.B. : le logiciel ne permet pas d’ajouter un espace avant le deux-points, entre deux champs.

Pour EndNote X1 (ou une version plus récente), faire ceci : 1) Sauvegarder le fichier « RefTypeTablev4.xml » sur votre ordinateur, 2) Edit > Preferences > Reference Types > bouton “Import” > Sélectionner le fichier RefTypeTablev4.xml > Appliquer > OK.


Contact Bibliothèque De L'école De Technologie Supérieure

Email

Print this page

Other products and services from Bibliothèque De L'école De Technologie Supérieure

09-12-2011

EndNote, filtres d'importation - Bibliothèque de l'ÉTS

Plusieurs bases de données permettent de transférer directement des références dans EndNote, tandis que d'autres exigent de sauvegarder ses résultats dans un fichier qu'il faut ensuite importer à l'aide du filtre approprié. Si le fichier n’apparait pas dans le répertoire EndNote, vous devez sauvegarder le fichier sur le bureau de votre ordinateur et ensuite le copier dans le répertoire EndNote.


09-12-2011

EndNote, fichiers de connexion - Bibliothèque de l'ÉTS

Si le fichier n’apparait pas dans le répertoire EndNote, vous devez sauvegarder le fichier sur le bureau de votre ordinateur et ensuite le copier dans le répertoire EndNote.