Technologie flexible : Pivotal CRM France

By: Pivotal Crm  09-12-2011

Pour rester dans la course alors que tout va toujours plus vite dans l'environnement commercial d'aujourd'hui, il faut des configurations et des technologies extrêmement agiles. Les entreprises doivent pouvoir s'adapter afin de réagir promptement à l'évolution des conditions du marché, de la concurrence et des processus métier, pour saisir toutes les occasions. La technologie doit leur faciliter la tâche, pas leur mettre des bâtons dans les roues.

La plupart des entreprises ont vécu ce type d'évolution et affiné leur façon de travailler pour créer leurs propres processus. Fruits d'efforts considérables, ces processus différencient chaque entreprise de ses concurrents. La technologie doit servir à les améliorer et à les reproduire, pas à les modifier.

La souplesse de la plate-forme Pivotal CRM et des applications qu'elle accueille permet aux clients d'adapter le logiciel à leur façon de travailler. Tout aussi flexible, son architecture permet aux entreprises de personnaliser les solutions Pivotal CRM plus vite et à moindre coût, et de bâtir des processus internes et une relation client en accord avec leur stratégie et leur vision.

La plate-forme Pivotal se caractérise par sa souplesse hors pair.

La souplesse au juste prix

L'architecture pilotée par des métadonnées de Pivotal CRM facilite l'introduction de changements à tous les niveaux de la suite en permettant de modifier l'interface utilisateur et les processus métier, et aussi de personnaliser le modèle de données. Les clients de Pivotal CRM peuvent modifier les entités de la base de données et les objets métier sous-jacents pour modéliser au plus près leur façon de travailler, pour un coût nettement inférieur à celui de la personnalisation de la plupart des systèmes de CRM.

Applications sectorielles

Nos applications sectorielles témoignent de la souplesse de Pivotal CRM. Tirant parti de cette souplesse et de notre connaissance approfondie des secteurs des services financiers, du bâtiment, de l'immobilier, de la fabrication et de la santé, nous avons mis au point des applications qui reflètent les besoins fonctionnels et les modèles de données de ces industries — en offrant la flexibilité nécessaire pour adapter le système aux besoins uniques de chaque entreprise. Ces applications ménagent votre temps, votre budget et vos efforts lors de la mise en œuvre de systèmes personnalisés.

Intégration à Microsoft® Office

Notre relation privilégiée de longue date avec Microsoft nous a permis de créer des solutions de CRM qui exploitent le meilleur de la technologie Microsoft et s’intègrent de façon transparente à la suite Microsoft Office. Vous gagnez du temps et de l’argent car les utilisateurs peuvent travailler dans des applications qu’ils connaissent bien en tirant parti de votre infrastructure technologique existante.

Business intelligence

Pivotal CRM collecte et centralise les informations stratégiques dans une base de données unique, ce qui permet aux entreprises de mieux connaître leurs clients et leurs activités. Grâce à la souplesse de cette plate-forme, vous êtes mieux à même d’obtenir de nos applications le type de business intelligence dont vous avez besoin, et ce comme vous le souhaitez.

Richesse de de la relation client

De par sa très grande souplesse, Pivotal CRM vous permet de bâtir facilement et à moindre coût la relation client conforme à vos attentes.

Facilité d'intégration

L'architecture extrêmement souple de Pivotal CRM réduit le coût et la complexité d'intégration de cette plate-forme aux systèmes de back-office et aux autres systèmes stratégiques de l'entreprise.


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