Services : Pivotal CRM France

By: Pivotal Crm  09-12-2011

Les responsables savent qu’en matière de gestion de la relation client, il ne suffit pas simplement de choisir le bon système pour réussir, mais  une offre complète de services qui vous apporte bien plus qu’une simple assistance avant et après déploiement. Pivotal CRM vous aide à intégrer votre système de CRM à vos processus métier et à votre environnement existant, à veiller à ce que vos équipes puissent l’utiliser de manière efficace et à continuer à l’évaluer et l’améliorer au fil du temps. Vous êtes ainsi sûr de pouvoir l’exploiter au maximum.

Les services proposés par Pivotal CRM sont conçus pour faciliter l’installation de votre système et le rendre rapidement opérationnel, former les utilisateurs et les administrateurs et vous accompagner en permanence dans votre réussite. Qu’il s’agisse d’aider vos équipes informatiques à s’approprier totalement le système ou de prendre en charge en intégralité son hébergement et sa gestion, nous vous proposons toute une gamme de services répondant exactement à vos besoins.

Parce que nos solutions CRM sont reconnues comme les plus flexibles du marché, nous avons bâti notre offre de services en tenant compte des meilleurs processus et pratiques de CRM déployés par nos clients dans une large gamme de secteurs d’activité. Vous pouvez ainsi vous laisser guider par Pivotal CRM tout au long des différentes phases d’implémentation de votre système de CRM. En restant à vos côtés, nous vous aidons à prendre les bonnes décisions pour obtenir des performances optimales.


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