Les avantages de Pivotal CRM : Pivotal CRM France

By: Pivotal Crm  09-12-2011

Chaque entreprise, ses stratégies client, ses processus métier et les attentes de ses utilisateurs sont uniques. Aujourd'hui, le défi consiste à appliquer des stratégies client différenciées, agir intelligemment sur tous les fronts et gérer ces activités de façon efficace et rentable à l'aide de solutions de CRM.

Parce qu'elles ont besoin d'une solution de CRM à la fois souple et sophistiquée, autrement dit qui leur offre de puissantes fonctionnalités clés en main et la capacité d'adapter le logiciel à des processus métier spécifiques, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à choisir Pivotal CRM.

Nous apportons à nos clients bien plus que des logiciels en leur donnant les moyens d'articuler leur entreprise autour du client et de bâtir la relation client qu'ils souhaitent mettre en place.

Nous vous proposons de créer votre propre solution : le CRM comme vous l'entendez.

Une solide expérience de nombreux secteurs d'activité

Nos solutions permettent aux clients de créer une vue unifiée et complète de leurs propres clients, et d’exécuter leurs processus clés plus efficacement. La modélisation des processus sous-jacents constitue le principal avantage de nos applications de CRM sectorielles ; elle vous dispense de toute personnalisation à ce premier niveau et met à votre disposition des fonctionnalités à la rentabilité immédiate. Nous avons développé nos solutions de CRM en étroite collaboration avec nos clients, ce qui nous a valu d’être plusieurs fois récompensé.

Modéliser des processus complexes

Nous savons ce que travailler avec des entreprises aux produits et aux processus complexes veut dire. Le principal avantage de Pivotal CRM réside dans sa capacité à gérer les impératifs liés à ces processus et à vous proposer exactement ce dont vous avez besoin pour fonctionner efficacement. Avec Pivotal CRM, les entreprises sont à même de définir et d'appliquer des jeux complexes de règles et de processus qui régissent leurs relations avec les clients et créent un avantage concurrentiel. Quelle que soit la complexité de la configuration de vos produits ou de vos processus métier, Pivotal CRM relève le défi, par sa puissance et sa souplesse, et crée de la valeur à chaque étape.

Leadership technologique

Nous croyons que pour être performante, une entreprise doit adapter en permanence sa solution de CRM à ses besoins. Pivotal CRM est le système favori de ceux qui savent qu’il faut toujours être sur la brèche. Que ce soit avec l’architecture à trois niveaux très souple de Pivotal CRM et sa conception fondée sur des métadonnées facilitant la modification, l’intégration, le déploiement et la mise à jour de notre solution de CRM ou avec le kit de personnalisation Pivotal pour s’adapter et innover sans perdre de l’argent, nous proposons à nos clients une solution puissante et adaptable qui leur permet de réagir rapidement au changement avec un maximum d’agilité.

Le CRM à votre image

Que vous recherchiez des services d’hébergement dédiés ou un service à la demande, nous proposons une solution gérée complète et fiable qui répond à vos attentes. Nos services d’hébergement vous laissent vous concentrer sur votre activité et sur vos clients, et nous nous chargeons d’assurer la sécurité de vos données et la disponiblité de vos applications. Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités des applications Pivotal CRM, sans devoir gérer ni tenir à jour ces applications ou leur infrastructure sous-jacente.

Notre vocation, c'est votre réussite

Nous avons aidé quelque 1 800 clients dans plus de 35 pays à concevoir et mettre en place une stratégie de CRM qui donne de vrais résultats quantifiables. Nous avons appris à travailler comme eux et mis au point un système de CRM qui fait de même. Nous les encourageons à élaborer une feuille de route pour une mise en place graduelle du CRM, ce qui permet de maîtriser les coûts et d'obtenir des résultats à chaque étape mais aussi d'affiner la stratégie de CRM en fonction de ce qui marche. En déployant leur système de CRM de façon stratégique et en élaborant le plus tôt possible des plans de mesure du retour sur investissement, beaucoup de nos clients ont connu des succès retentissants.


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