Gestion des partenaires : Pivotal CRM France

By: Pivotal Crm  09-12-2011

Les partenariats prennent de plus en plus d'importance dans les entreprises d'aujourd'hui qui s'efforcent d'élargir leur couverture géographique, leurs gammes de produits, leurs capacités et leurs offres de service, et de proposer aux clients les meilleures solutions disponibles.

La suite Pivotal CRM Partner Management™ crée une infrastructure de collaboration entre les sociétés qui leur permet d'échanger des connaissances, de gérer leurs relations mutuelles et de synchroniser leurs transactions à l'échelle des départements marketing, ventes et service client. Elle fournit à vos partenaires des outils et des informations indispensables à leur réussite, et donne à l'entreprise une meilleure vision de sa performance.

Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à maximiser la valeur et l'efficacité des relations avec leurs partenaires.

  • Accroître les marges : Réduisez les coûts du support via le libre-service en ligne pour les demandes et problèmes communs aux partenaires et aux clients. Proposez des supports marketing, des formations et une assistance commerciale en ligne. Partagez les informations sur les prospects, programmez des activités et élaborez des stratégies en ligne pour faire baisser le coût des négociations communes.
  • Accélérer le cycle de vente : Faites intervenir le bon partenaire au bon moment pour identifier des solutions plus vite. Donnez aux partenaires un accès 24x7 à des informations actualisées sur les produits, des programmes de formation, des outils d'aide à la vente, des données de transactions et des rapports d'analyse de la performance.
  • Obtenir des résultats à moindre coût : Tirez parti de notre solution complète de gestion des partenaires pour obtenir des résultats après une phase de mise en œuvre très courte. Une interface utilisateur intuitive permet aux partenaires de devenir opérationnels très vite sur leur portail personnalisé, avec un minimum de formation.
  • Mieux fidéliser les partenaires : Suivez les mesures de performance des partenaires et reliez-les à votre programme de récompense. Facilitez le partage d'informations dans le cadre de tous vos processus métier (vente, service et marketing compris) en permettant à vos partenaires de collaborer dans un environnement de travail personnalisé.
  • Augmenter le taux de réussite : Analysez les partenaires qui réussissent le mieux, les plus rentables et ceux qui doivent s'améliorer. Identifiez leurs compétences et leurs ressources clés pour associer le partenaire qui convient à une opportunité donnée. Identifiez les compétences qui manquent dans le réseau des partenaires et formez ou recrutez des partenaires en conséquence.
  • Limiter les conflits entre les différents canaux de collaboration : Dirigez automatiquement les prospects potentiels vers les partenaires appropriés, en fonction de règles métier prédéfinies.
  • Améliorer la satisfaction du client : Proposez aux clients un large choix de partenaires pour répondre à tous les besoins. A chaque point de contact, présentez à vos clients communs des messages et des processus cohérents, quel que soit le canal de collaboration choisi.


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