Automatisation du service : Pivotal CRM France

By: Pivotal Crm  09-12-2011

La qualité de service est la clé de la satisfaction du client. Alors qu'il constitue traditionnellement un centre de coûts, le service client peut devenir un centre de profit s'il est efficace et performant.

Pivotal Service™ est un système complet d'automatisation du service qui aide les agents du service client à enregistrer, gérer et résoudre rapidement les demandes de support et de service, sans jamais perdre de vue les opportunités de vente croisée et de vente additionnelle.

La souplesse de la technologie de Pivotal favorise la mise en œuvre rapide et économique d'un système qui automatisera les processus de service, même uniques ou complexes. Pivotal Service permet de répondre aux demandes des clients d'une façon personnalisée mais néanmoins facile à reproduire qui accélère la résolution des incidents et améliore la satisfaction du client.

Pivotal Service vous aide à obtenir des résultats quantifiables :

  • Réduire les coûts : Réduisez le coût du service client en proposant des fonctions intuitives en libre-service sur le Web et en automatisant le traitement, la remontée et la résolution des demandes de service.
  • Augmenter le chiffre d'affaires : Tirez profit des opportunités génératrices de revenus en offrant aux agents du service client des outils faciles à utiliser pour entrer des prospects potentiels, enregistrer des commandes et gérer les demandes de documentation.
  • Réduire les coûts de formation : Améliorez l'efficacité et simplifiez la formation des employés grâce à une interface utilisateur intuitive et à un workflow automatisé qui facilite la résolution des problèmes.
  • Assurer le service client via plusieurs canaux : Facilitez la vie de vos clients et donnez-leur le choix en assurant vos prestations de service via plusieurs canaux. Un référentiel commun garantit que tous les agents peuvent travailler ensemble et traiter les demandes des clients sur tous les canaux.
  • Augmenter la satisfaction des clients : Nouez d'excellentes relations avec vos clients, pour un coût raisonnable, en donnant aux agents du service client les informations nécessaires pour assurer un service personnalisé basé sur une bonne connaissance de la situation.
  • Maximiser les résolutions au premier contact : Assurez la cohérence des réponses et évitez tout effort inutile grâce à une base de connaissances où les agents du service client peuvent lancer des recherches en texte intégral pour identifier toutes les informations nécessaires au traitement des demandes des clients.


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