Automatisation du marketing : Pivotal CRM France

By: Pivotal Crm  09-12-2011

Pour obtenir un avantage concurrentiel décisif, il faut commencer par mettre en oeuvre un marketing intelligent. Les responsables marketing innovants doivent mesurer l'impact de chaque campagne sur les opportunités de vente ; il s'agit d'optimiser la génération de prospects potentiels pour maximiser l'impact sur le résultat de l'entreprise.

CDC MarketFirst™ est une solution d'automatisation du marketing et de gestion des prospects potentiels très performante qui permet aux spécialistes du marketing de conduire les campagnes multicanaux les plus complexes. L'objectif est de développer des relations avec les bons prospects dans la durée, pour à terme conclure des ventes plus facilement et améliorer la satisfaction des clients.

CDC MarketFirst vous aide à retenir l’attention de vos cibles avec des messages personnalisés, générer et qualifier des prospects potentiels, créer votre base de données et vos profils de prospect, affecter les prospects potentiels prometteurs à vos commerciaux et automatiser leur fidélisation. Avec CDC MarketFirst, votre équipe de vente ne gaspillera pas un temps précieux avec des prospects potentiels qui n’en valent pas la peine, et la rentabilité de vos campagnes marketing fera l’objet d’un suivi systématique.

Les solutions d'automatisation du marketing offrent aux spécialistes du marketing les outils dont ils besoin pour être plus efficaces et mesurer leur réussite dans des termes qui parlent aux responsables commerciaux et aux CEO :

  • Augmenter l'efficacité du marketing : Exploitez les réponses des clients aux campagnes multicanaux pour optimiser chaque interaction. Suivez plus de prospects et plus de clients, ainsi que leurs préférences, en mobilisant moins de ressources.
  • Exploiter la puissance de l'automatisation du marketing : Créez des programmes hautement personnalisés de génération et de développement de prospects potentiels, des programmes de vente croisée et de vente additionnelle, des campagnes de renouvellement, etc. Automatisez la notation et l'affectation des prospects potentiels et automatisez complètement la gestion des événements.
  • Augmenter le taux de conversion des prospects potentiels : Les règles métier intégrées permettent aux spécialistes du marketing de renforcer les prospects, de les requalifier ou de transmettre instantanément les prospects potentiels matures au commercial approprié pour qu'il donne suite rapidement, ce qui augmente les chances de conversion.
  • Aligner le marketing et les ventes : Elaborez des processus efficaces pour développer, qualifier, renforcer et affecter les prospects potentiels, et donc accélérer le processus de vente. Intégrez les programmes marketing et les systèmes de CRM à un processus en boucle fermée qui alimente en continu votre équipe de vente en prospects potentiels qualifiés.
  • Connaître immédiatement l'efficacité d'une campagne : Suivez les résultats des campagnes avec le reporting en temps réel. Identifiez ce qui marche et optimisez votre mix marketing pour augmenter votre taux d'acquisition de clients et la valeur de ces clients.
  • Assurer la cohérence de la marque : Déployez des campagnes dans les principales langues du monde, en gérant les modèles de façon centralisée afin d’assurer la cohérence de la marque et la conformité aux normes et aux règles de protection des données personnelles.


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