Automatisation de la force de vente : Pivotal CRM France

By: Pivotal Crm  09-12-2011

Votre processus de vente est la clé de votre réussite face à la concurrence. Pivotal Sales vous aide à l'affiner, à l'automatiser et à le rationaliser pour accélérer le cycle de vente, réduire les lourdeurs administratives et augmenter votre chiffre d'affaires.

Pivotal Sales™ est une solution complète d’automatisation de la force de vente qui dote les commerciaux des outils nécessaires pour cibler leurs efforts, maximiser leur taux de transformation et donne aux Responsables les moyens de gérer efficacement les prévisions de vente et accélérer ainsi les prises de décision.

La flexibilité de Pivotal CRM vous donne la puissance nécessaire pour adapter Pivotal Sales à votre processus de vente, sans compromis et à moindre coût. Pivotal Sales vous permet d’apporter une méthodologie de vente cohérente et compétitive à votre application CRM.

Pivotal Sales est conçu pour vous aider à vendre plus, plus vite, à gagner en visibilité et à renforcer les liens collaboratifs à tous les stades du cycle de vente.

  • Augmentation du chiffre d'affaires : Déployez les ’’best practices’’ en apportant un processus de vente reconnu aux outils que vos commerciaux et vos Responsables utilisent quotidiennement. Ce processus cohérent et méthodique contribue à réduire le coût de chaque vente pour l’entreprise et à améliorer le taux de transformation.
  • Accélération du cycle de vente : Concluez plus vite vos affaires en cours en automatisant les flux qui rationalisent les étapes du cycle de vente et facilitent le travail en équipe.
  • Gain en productivité : Accélérez les processus traditionnellement fastidieux comme la gestion des dépenses, l’élaboration de devis et de propositions, ou encore la configuration des produits et des services en utilisant les outils de productivité de Pivotal Sales. Pour davantage de simplicité d’utilisation encore, travaillez avec les applications que vous connaissez bien, comme Microsoft® Office et Outlook. 
  • Précision des prévisions de vente : Générez des prévisions de chiffre d’affaires en temps réel à partir d’informations consolidées sur les suspects, les prospects et les affaires en cours afin de mieux gérer les opportunités et l’efficacité commerciale.
  • Optimisation des performances commerciales : A l’aide de données centralisées sur les ventes, identifiez les facteurs qui favorisent la transformation d’un prospect en client, l’accélération du cycle de vente ou ceux maximisant la valeur d’une affaire. Assurez-vous que les bonnes ressources sont allouées aux bons prospects au bon moment grâce à une véritable gestion des territoires commerciaux et des opportunités.


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