Consultation | Services conseils| Agence ADN Marketing, service conseil en positionnement stratégique et en marketing pour PME Ga

By: Adn Marketing  09-12-2011
Keywords: Marketing

Consultation | Services conseils| Agence ADN Marketing, service conseil en positionnement stratégique et en marketing pour PME Gatineau

ADN Marketing vous aide à vous positionner. Se positionner signifie occuper une place dans l'esprit de clients d'un marché cible. En présence d'un  marketing plus relationnel et participatif, les entreprises ont besoin de créer des liens avec les clients et  consommateurs. Le positionnementstratégique permet d'engager un dialogue rentable. Comment y arriver ?

  • Analyse de la perception des clients
  • Définition de votre ADN d'entreprise
  • Segmentation
  • Différenciation des produits ou services
  • Appariement du produit ou service et du segment de marché
  • Innovation

Pour qui ? PME et gens d'actions en développement économique

Pourquoi ? Se positionner pour mieux prévoir les changements des marchés, pour optimiser les efforts marketing en attirant le plus grand nombre de clients potentiels, et pour assurer la pérennité de l'entreprise dans des marchés de plus en plus variables.

En savoir plus:

819.208.0788
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour vous : un formidable vidéo de "Cognitive One" qui transmet l'énergie du succès d'un positionnement stratégique! En anglais seulement, mais 1 minute 15 de ravissement !

Contactez-moi !

Keywords: Marketing

Other products and services from Adn Marketing

09-12-2011

Services| Agence ADN Marketing, service conseil en positionnement stratégique et en marketing pour PME Gatineau

Déterminer l'état de votre positionnement, l'étape du diagnostic, est le point de départ pour prendre la bonne direction. L'approche par étapes est une solution souple qui vous permet d'assurer votre positionnement selon votre réalité. Le positionnementest la place que vous occupez dans l'esprit du public et des clients potentiels.


09-12-2011

services

ADN Marketing utilise l'intelligence du marché et des matrices d'analyse, examine l'information disponible, observe sur les lieux et étudie vos rapports de ventes. Déterminer l'état de votre positionnement, l'étape du diagnostic, est le point de départ pour prendre la bonne direction. L'approche par étapes est une solution souple qui vous permet d'assurer votre positionnement selon votre réalité.