Analyse du marché

By: Abacus Référencement  09-12-2011

Objectif

Description

Cette analyse rapporte des informations à la fois sur la demande que sur l'offre :

Analyse de la demande

Analyse de l'offre (ou analyse de la concurrence)

Si il est inutile de déployer des efforts de positionnement pour des mots-clés à faible demande, il n'est pas rentable, non plus, de se fixer des objectifs irréalistes. Des effortsseront nécessaires pour chaque mot-clé et chaque phrase-clé sélectionné. Certains coûtent si peu que 100 $ mais pour d'autres, des millions seront requis. Afin de bien évaluer ces efforts, il est nécessaire d'analyser aussi la concurrence.

Lors de cette étape, nous pouvons aussi élaborer une liste des concurrents sérieux et en détailler le profil.

Bien livrable

Le résultat de l'analyse du marché consiste en une grille de synthœse rapportant pour chaque mot-clé, un ensemble de facteurs déterminants. Lors d'une rencontre avec le client, cette grille sert de base de discussion pour déterminer les mots-clés les plus rentables, les tactiques à utiliser, ainsi que les parts du marché visés.

Coûts

Une analyse du marché coûte environ 17 $ par mot-clé. En général, l'analyse de 50 mots-clés suffit à la plupart des sites. Certains peuvent en nécessiter plus, d'autres moins. Tout dépend du secteur d'activité, des produits ou services offerts, et du budget.

Degré d'importance

C'est à partir des conclusions de l'analyse du marché que nous commençons la planification. Cette étape est si cruciale que nous n'entreprenons aucun mandat sans analyse du marché.

The information in this article was current at 06 Dec 2011


Contact Abacus Référencement

Email - none provided

Print this page

Other products and services from Abacus Référencement

09-12-2011

Les meta tags sont-ils efficaces

Sur l'ensemble du marché, les meta tags sont pratiquement inefficaces lorsque bien appliqués, et sont nuisibles lorsqu'ils sont appliqués sans discernement, et ce depuis des années.. Les balises meta ont été si abusées par les que la plupart des ne les lisent même plus ou ne les utilisent que pour un très faible pourcentage dans leur. Elles ont plus d'influence sur l'internaute que sur le. Seules certaines balises meta ont encore une utilité.


09-12-2011

Offrez-vous des garanties

On me garantit une bonne position sur quel répertoire et quel moteur de recherche. Il est important de garder en mémoire ces trois questions.


09-12-2011

Le service de référencement professionnel š Montréal

Bien que le client ait investi dans la publicité sur les médias traditionnels, plus de 70 % du provient des. Son site figure sur la première page des 10 plus grands pour plus de 80. Voici les résultats d'un site d'un de nos clients dans l'immobilier.